Quand la basket blanche détrône la cravate

  (Le Temps) : Le temps où les baskets blanches étaient réservées aux sphères du sport et du privé est révolu. Les sneakers immaculées ont désormais investi l’univers des entreprises. A raison ou à tort? Ce n’est un secret pour personne, dans de nombreuses entreprises, le dress code s’est beaucoup détendu, notamment depuis la pandémie. Les réunions en distanciel ont fait découvrir à beaucoup les joies du travail en tenue décontractée, voire désinvolte pour les plus audacieux. Egéries de cette tendance plus casual, les baskets ont logiquement investi les bureaux et autres open spaces. Les modèles blancs semblent particulièrement ressortir. Alors, vrai changement dans la culture d’entreprise ou faux pas pour l’image de marque? Une question de mode Voir plus ..
Quand la basket blanche détrône la cravate Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Environnement: rebond des émissions de CO2 des compagnies low-cost en 2023

  En 2023, plusieurs compagnies low-cost opérant en France ont émis encore plus de CO2 qu’avant la pandémie de Covid, montrant ainsi que l’aviation civile peine à intégrer une trajectoire de modération de la demande et de réduction ..

Air Journal

Chine: Une prime de près de 1300 francs pour l’achat d’un véhicule propre

  Les conducteurs qui troqueront un vieux véhicule contre un modèle plus récent sont éligibles à une subvention pouvant atteindre 1300 francs, a annoncé le ministère du Commerce lors du salon automobile de Pékin. ..

24 heures
Choisir une source