Gausman inspire confiance à son premier départ

  (RDS.ca) : Kevin Gausman a montré des signes positifs à son premier départ du camp préparatoire malgré une défaite de 4-3 des Blue Jays de Toronto, lundi, face aux Pirates de Pittsburgh. Le droitier de 33 ans a retiré sept joueurs sur des prises en trois manches, allouant seulement trois coups sûrs et aucun but sur balles. Il a effectué 52 lancers. « J’ai trouvé que j’avais du contrôle et de la vélocité. La gestion du chrono était bien. J’ai coché plusieurs cases », a-t-il affirmé après la rencontre. Gausman a été tenu à l'écart plus tôt ce printemps en raison d'une blessure à une épaule et de fatigue musculaire. C’est donc Jose Berrios qui a été choisi pour aller au monticule lors du match d’ouverture de jeudi contre les Rays de Tampa Bay. Gausman a présenté une fiche de 12-9 avec une moyenne de points mérités de 3,19 avec 237 retraits sur des prises – un sommet dans les Ligues majeures en 2023 – en 185 manches. Il a terminé troisième au scrutin pour l'obtention du trophée Cy-Young. Dans la défaite, Kevin Kiermaier a cogné un coup sûr et a marqué un point sur un double de Cavan Biggio en première manche. Damiano Palmegiani a égalé la marque à 2-2 en cinquième manche grâce à un circuit en solo. Ce dernier a réduit la marque à 4-3 en huitième sur un simple de Daniel Vogelbach.     ..
Gausman inspire confiance à son premier départ Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Ben Cahoon | Du mont Royal aux montagnes de l’Utah

  L’entrevue terminée, Ben Cahoon se lève pour une courte séance photo. Il prend un crayon, se place devant son tableau. « C’est cool, j’ai l’air d’un entraîneur au football ! », badine-t-il. ..

LAPRESSE.CA

Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

  Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s’est précipité vers le vestiaire en raison d’une sévère coupure.  Alors que les dernières ..

RDS.ca

Westbrook saute un câble; les Mavs passent devant

  DALLAS - Luka Doncic a récolté 22 points, 10 rebonds et 9 passes décisives pour s'approcher d'un triplé, et les Mavericks de Dallas ont remporté un duel d'une grande intensité, 101 à 90 face aux Clippers de Los Angeles, ..

RDS.ca
Choisir une source