Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

  (RDS.ca) : Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s’est précipité vers le vestiaire en raison d’une sévère coupure.  Alors que les dernières secondes s’écoulaient au cadran pour confirmer une victoire de 6 à 2 de l’Avalanche, Dillon a agrippé Joel Kiviranta devant le filet du Colorado. Il n’en fallait pas plus pour qu’une mêlée générale éclate.  Les deux joueurs ont été attrapés par les officiels, mais Brandon Duhaime a saisi le défenseur des Jets par derrière pour le repousser de son coéquipier. Dillon et Duhaime ont finalement chuté sur la glace avec le joueur des Jets coincé contre son rival durant un moment. Un angle de caméra a montré une quantité importante de sang couler le long de la main gauche du joueur des Jets.  Dès que les officiels les ont séparés, Dillon a rapidement patiné vers son vestiaire en se tenant le bras gauche. L'entraîneur-chef des Jets, Rick Bowness a indiqué aux journalistes après le match que Dillon était toujours examiné et qu'il n'avait pas d'autre mise à jour pour le moment.  Avec cette défaite, les Jets tirent de l’arrière 2 à 1 dans la série.   ..
Dillon sévèrement coupé dans une mêlée Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Jets de Winnipeg | L’entraîneur-chef Rick Bowness prend sa retraite  LAPRESSE.CA

Les derniers articles publiés

Hurricanes  3 – Rangers 4 (2e P) | Ça prend des unités très spéciales

  On va se le dire, les Hurricanes de la Caroline sont un peu dans le trouble. ..

LAPRESSE.CA

Nuggets de Denver | Jamal Murray écope de 100 000 $ d’amende pour avoir lancés des objets sur le terrain

  Jamal Murray, des Nuggets de Denver, a écopé d’une amende de 100 000 $ pour avoir « lancé plusieurs objets vers un officiel lors d’une séquence de jeu dans un match », a annoncé mardi la NBA. ..

LAPRESSE.CA

Ligue des champions | Le PSG éliminé par Dortmund aux portes de la finale

  Le Paris Saint-Germain, trop imprécis, a été battu une nouvelle fois par Dortmund mardi (1-0) et éliminé en demi-finale de Ligue des champions, aux portes de la finale à Wembley. ..

LAPRESSE.CA

Les cibles potentielles pour le CH

  Le hasard a fait son œuvre et il a été déterminé que le CH sélectionnera au 5e rang le 28 juin prochain à Las Vegas, pour la dernière séance de la LNH utilisant la formule « centralisée ». Avant même que le Tricolore ne complète son ..

RDS.ca

Loterie de la LNH | Le premier choix aux Sharks ; le cinquième au Canadien

  Pour la deuxième année de suite, le Canadien a terminé au 28e rang du classement général. Et pour la deuxième année de suite, il a obtenu le cinquième choix au repêchage de la LNH. ..

LAPRESSE.CA

Panthers : l’importance d’accepter les défaites en séries

  Quand les défaites arrivent inévitablement, mieux vaut les accepter avec la tête haute. ..

Le Journal de Québec

Incertitudes quant à l’avenir de Jonathan Marchessault avec les Golden Knights

  Le défenseur des Golden Knights de Vegas Brayden McNabb s’est fait demander mardi s’il pouvait imaginer ne pas compter Jonathan Marchessault parmi ses coéquipiers la saison prochaine. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source