Hockey sur glace: Le LHC est au bord du précipice. Injustement?

  (24 heures) : Ce lundi soir, Lausanne s’est incliné sur le plus petit des scores contre Davos (0-1) lors de l’acte V des quarts de finale des play-off. Le but victorieux est contesté par Geoff Ward. ..
Hockey sur glace: Le LHC est au bord du précipice. Injustement? Image source : 24heures.ch

Les derniers articles publiés

Hockey sur glace: Au LHC de provoquer le «Miracle de Lausanne»

  Pour être sacré, les Lions sont contraints de remporter les deux derniers actes de la finale des play-off. Seuls Zurich et Zoug ont réussi à devenir champions de Suisse au XXIe siècle après s’être retrouvés dos au mur. ..

24 heures

L'OL s'entraîne sous la pluie, le PSG au repos

  Dernières répétitions pour l'OL et le PSG avant la demi-finale retour de Ligue des champions dimanche. ..

L'Equipe.fr

Ultras: immersion dans un monde si visible, mais tellement méconnu

  Avant la demi-finale de Coupe de suisse, qui opposera Sion et Lugano ce samedi soir, «Le Temps» a plongé dans le monde des supporters les plus fervents. Derrière l’épouvantail de la violence, souvent médiatisée, se cache une passion ..

Le Temps

Sébastien Louis: «Le stade est un laboratoire de la répression»

  La violence et le football forment un vieux couple. Pour ce docteur en histoire contemporaine et spécialiste du mouvement ultra, miser sur la répression n’est pas la solution. Les autorités devraient au contraire miser sur la ..

Le Temps

Face aux ultras, le dialogue plutôt que la répression

  ÉDITORIAL. La répression, toujours plus forte en Suisse, n’atteint pas son but. Et si la solution passait par l’exact opposé: offrir aux ultras une partie de cette liberté qu’ils ne cessent de réclamer et les renvoyer à leurs ..

Le Temps

PSG : Bernardo Silva oublié, le plan en or à 312M€ de Campos à Paris !

  Kylian Mbappé s'en va, le Paris Saint-Germain lance un nouveau projet ! Nasser Al-Khelaïfi l'a annoncé, il voudra bâtir avec l'aide de Luis Campos une équipe jeune et au fort potentiel capable d'évoluer ensemble pour ..

jeunesfooteux

Le Nantais Nicolas Cozza a bien passé un protocole commotion contre Montpellier

  Touché au visage dans les arrêts de jeu vendredi soir face à Montpellier (1-1), le joueur du FC Nantes Nicolas Cozza est resté sur le terrain pour finir le match. Son coach Antoine Kombouaré a assuré que le médecin lui avait ..

L'Equipe.fr
Choisir une source