Allen freine des Leafs « immatures », Matthews avec 59 buts

  (RDS.ca) : Jake Allen a réalisé 42 arrêts et les Devils du New Jersey ont eu raison des Maple Leafs de Toronto par la marque de 6-3. Jack Hughes a inscrit deux buts alors que Nico Hischier a récolté un but et deux mentions d'aide pour les Devils, qui ont gagné quatre de leurs cinq dernières parties. Timo Meier a ajouté un but et une mention d'assistance tandis que Luke Hughes et Max Willman ont enfilé l'aiguille une fois chacun pour les vainqueurs. Jesper Bratt a participé à trois buts des Devils et Curtis Lazar à deux filets des siens. Auston Matthews, avec son 59e but de la saison, un sommet dans la LNH, William Nylander et Tyler Bertuzzi ont répliqué pour les Maple Leafs. T.J. Brodie a mis la table pour deux buts des Torontois, qui ont vu Joseph Woll stopper 19 rondelles. Les Maple leafs ont bien entamé chacune des deux premières périodes. Bertuzzi a procuré les devants à la formation canadienne dès la 64e seconde de jeu. Toronto a toutefois cédé deux buts avant la fin de l’engagement.  Nylander et Matthews ont redonné le sourire à leurs partisans avec deux filets en moins de cinq minutes pour lancer la période médiane. Toutefois, seulement 44 secondes après le 59e but de la saison de Matthews, Timo Meier a créé l’égalité. Par la suite, les Devils ont été les seuls à profiter de leurs chances.  Cette situation n’a pas plu à l’entraîneur-chef Sheldon Keefe qui ne s’est pas gêné après l’affrontement pour viser ses joueurs.  « Au lieu d’avoir une bonne période, de construire là-dessus et de continuer de faire ce qu’on faisait de bien, je pense que nous en avons ..
Allen freine des Leafs « immatures », Matthews avec 59 buts Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Ben Cahoon | Du mont Royal aux montagnes de l’Utah

  L’entrevue terminée, Ben Cahoon se lève pour une courte séance photo. Il prend un crayon, se place devant son tableau. « C’est cool, j’ai l’air d’un entraîneur au football ! », badine-t-il. ..

LAPRESSE.CA

Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

  Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s’est précipité vers le vestiaire en raison d’une sévère coupure.  Alors que les dernières ..

RDS.ca
Choisir une source