Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce

  (LAPRESSE.CA) : Indian Wells, Miami, Madrid, Pékin… Tous des tournois de catégorie Masters 1000 ayant obtenu des partenariats commerciaux avec le Fonds d’investissement public saoudien (PIF). L’Omnium Banque Nationale (OBN) de Montréal, quant à lui, ne figure pas sur la liste des tournois ayant accepté une commandite majeure de la part du bras financier du gouvernement de l’Arabie saoudite. Pourquoi ? ..
Fonds d’investissement public saoudien | L’Omnium Banque Nationale et l’éléphant dans la pièce Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

  Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s’est précipité vers le vestiaire en raison d’une sévère coupure.  Alors que les dernières ..

RDS.ca

Westbrook saute un câble; les Mavs passent devant

  DALLAS - Luka Doncic a récolté 22 points, 10 rebonds et 9 passes décisives pour s'approcher d'un triplé, et les Mavericks de Dallas ont remporté un duel d'une grande intensité, 101 à 90 face aux Clippers de Los Angeles, ..

RDS.ca

Séries de la LNH | DeSmith bloque 30 tirs et les Canucks l’emportent 2-1 contre les Predators

  J. T. Miller a inscrit un but et une aide dans une victoire de 2-1 des Canucks de Vancouver contre les Predators, vendredi soir à Nashville. ..

LAPRESSE.CA

Abraham Toro au coeur d'une remontée des A's

  Le Québécois Abraham Toro a été à l'origine d'une remontée qui s'est soldée par une victoire de 3-2 en dix manches des A's d'Oakland sur les Orioles de Baltimore, vendredi. Avec un retard d'un point en ..

RDS.ca
Choisir une source