Courtois satisfait des débuts, affamé pour la suite

  (RDS.ca) : MONTRÉAL - À l'approche du match du CF Montréal contre le DC United au Audi Field, samedi soir, l'entraîneur Laurent Courtois est satisfait d'où en est à sa troupe, à ce point-ci de la saison. « Physiquement, les gars sont exactement au niveau que j'attendais dans les intentions, a dit Courtois en vidéoconférence, vendredi. Cela dit, je suis sûr que dans l'exécution on peut être bien meilleurs. » « Au cas par cas, il y a des éléments où on voudrait être un peu plus compétitifs. Mais collectivement, nous en sommes tout à fait où moi et le personnel voulions amener les gars. » « Dans quelques semaines, d'autres choses pourront être abordées, a t-il poursuivi. Les autres équipes s'améliorent et elles vont s'ajuster. » Le CF a un dossier de 2-1-1 dans la foulée d'un revers de 4-3 à Chicago, le 16 mars. « L'avenir très proche nous dira si la pause a été bénéfique ou non, a dit Courtois. Mais je pense que pour le long terme, c'était obligatoire et c'est sûr que c'était positif. « Ne serait-ce que pour les nouveaux venus comme moi, ç'a ma permis de régler les déménagements, des petits détails de papier à droite et à gauche. On a pu débrancher mentalement et recharger. » Le défenseur du CF George Campbell s'est dit apte à jouer, lui qui a raté deux matches avec des ennuis à la hanche. « Je me sens très bien et je suis prêt (si on fait appel à moi) », a dit Campbell. Il a ajouté ne pas avoir de problème avec ce calendrier où le CF démarre la campagne avec six matches de suite à l'étranger. « Je vois ça comme une ..
Courtois satisfait des débuts, affamé pour la suite Image source : rds.ca
Articles en rapport :
Scoop – Audi RS6 e-tron : berline sous haute tension !  Caradisiac.com Manchester United : la vente d’une star au prochain adversaire du PSG en C1 ?  TOP Mercato

Les derniers articles publiés

Tour d’Espagne | EF Education-Cannondale démarre du bon pied

  C’est avec un contre-la-montre par équipe que le coup d’envoi du Tour d’Espagne 2024 a été lancé ce dimanche. Cette année, quatre Québécoises sont de la partie et c’est la formation EF Education-Cannondale, dans laquelle coursent ..

LAPRESSE.CA

Jets de Winnipeg | Brenden Dillon ratera le match de dimanche

  Le défenseur Brenden Dillon des Jets de Winnipeg ratera le match de dimanche contre l’Avalanche du Colorado en raison d’une blessure à la main gauche. ..

LAPRESSE.CA

Geoffrey Cantin-Arku au mini-camp des Dolphins

  Ignoré au repêchage de la NFL en fin de semaine, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku pourra néanmoins se rabattre sur le mini-camp des recrues des Dolphins de Miami, auquel il a été invité selon le site 3downsnation.com. Le ..

RDS.ca

ÀTLNH : Brenden Dillon ratera le match no 4

  L’entraîneur-chef des Jets de Winnipeg, Rick Bowness, a annoncé que le défenseur Brenden Dillon ne disputera pas le match no 4 de la série de premier tour face à l’Avalanche du Colorado, dimanche après-midi. Dillon a subi une ..

RDS.ca

Un an après sa révélation, Andreeva brille encore

  MADRID, Espagne - Révélée il y a un an dans la capitale espagnole, l'adolescente russe Mirra Andreeva est de retour en huitièmes de finale au tournoi WTA 1000 de Madrid après sa victoire face à la no 7 mondiale Marketa ..

RDS.ca

Les Bucks privés d'Antetokounmpo et Lillard

  Les Bucks de Milwaukee ont annoncé que Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard ne seraient pas du quatrième match de la série de premier tour contre les Pacers de l’Indiana, dimanche. Les Pacers mènent d’ailleurs la série 2 à 1. ..

RDS.ca
Choisir une source