Les Jaguars s'entendent avec Foyesade Oluokun

  (RDS.ca) : Les Jaguars de Jacksonville ont annoncé vendredi qu'ils s'étaient entendus avec le secondeur étoile Foyesade Oluokun, sur une prolongation de trois ans.  Adam Schefter du réseau ESPN a rapporté que l'entente était d'une valeur de 45 millions et qu'elle pourrait aller jusqu'à 48 millions. De plus, 22,5 millions de dollars sont garantis à Oluokun, qui est maintenant sous contrat avec les Jaguars jusqu'en 2027.  Oluokun a passé les quatre premières saisons de sa carrière avec les Falcons d'Atlanta, après que ceux-ci l'aient sélectionné au sixième tour du repêchage de la NFL de 2018. Le secondeur a rejoint les Jaguars en 2022. L'athlète de 28 ans a terminé les saisons 2021 et 2022 au premier rang dans la NFL pour les plaqués. Il trône au sommet de la ligue pour les plaqués lors des trois dernières campagnes avec un total de 549.  Ses 173 plaqués en 2023 ont fait de lui le sixième joueur depuis 2000 à réussir trois saisons consécutives d'au moins 150 plaqués.    ..
Les Jaguars s'entendent avec Foyesade Oluokun Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Les maux d'Auston Matthews persistent

  Le joueur de centre Auston Matthews, des Maple Leafs de Toronto, a été mis au rancart avec une « maladie persistante » au moment où son équipe est menacée de se faire éliminer des présentes séries. Environ 14 heures après avoir vu ..

RDS.ca

Des résultats encourageants pour EF Education-Cannondale

  Montréal – C’est avec un contre-la-montre par équipe que le coup d’envoi du Tour d’Espagne 2024 a été lancé ce dimanche. Cette année, quatre Québécoises sont de la partie et c’est la formation EF Education-Cannondale, dans laquelle ..

RDS.ca

Maple Leafs de Toronto | Auston Matthews aux prises avec une « maladie persistante »

  Le joueur de centre Auston Matthews, des Maple Leafs de Toronto, a été mis au rancart avec une « maladie persistante » au moment où son équipe est menacée de se faire éliminer des présentes séries. ..

LAPRESSE.CA

Brunson écrit une page de l'histoire des Knicks

  Jalen Brunson a connu une performance monstre de 47 points et les Knicks de New York ont placé les 76ers de Philadelphie dans les câbles avec une victoire de 97-92 dimanche après-midi. Cette victoire des Knicks, sur le parquet des ..

RDS.ca

Tour du chapeau de Nurse pour devancer Montréal

  Sarah Nurse a inscrit son premier tour du chapeau dans la LPHF dans un gain de 6-2 de Toronto contre New York, dimanche. Les Torontoises ont repris le premier rang du classement général des mains de Montréal, avec un match de plus à ..

RDS.ca

Tour d’Espagne | EF Education-Cannondale démarre du bon pied

  C’est avec un contre-la-montre par équipe que le coup d’envoi du Tour d’Espagne 2024 a été lancé ce dimanche. Cette année, quatre Québécoises sont de la partie et c’est la formation EF Education-Cannondale, dans laquelle coursent ..

LAPRESSE.CA

Jets de Winnipeg | Brenden Dillon ratera le match de dimanche

  Le défenseur Brenden Dillon des Jets de Winnipeg ratera le match de dimanche contre l’Avalanche du Colorado en raison d’une blessure à la main gauche. ..

LAPRESSE.CA

Geoffrey Cantin-Arku au mini-camp des Dolphins

  Ignoré au repêchage de la NFL en fin de semaine, le secondeur québécois Geoffrey Cantin-Arku pourra néanmoins se rabattre sur le mini-camp des recrues des Dolphins de Miami, auquel il a été invité selon le site 3downsnation.com. Le ..

RDS.ca

ÀTLNH : Brenden Dillon ratera le match no 4

  L’entraîneur-chef des Jets de Winnipeg, Rick Bowness, a annoncé que le défenseur Brenden Dillon ne disputera pas le match no 4 de la série de premier tour face à l’Avalanche du Colorado, dimanche après-midi. Dillon a subi une ..

RDS.ca

Un an après sa révélation, Andreeva brille encore

  MADRID, Espagne - Révélée il y a un an dans la capitale espagnole, l'adolescente russe Mirra Andreeva est de retour en huitièmes de finale au tournoi WTA 1000 de Madrid après sa victoire face à la no 7 mondiale Marketa ..

RDS.ca

Les Bucks privés d'Antetokounmpo et Lillard

  Les Bucks de Milwaukee ont annoncé que Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard ne seraient pas du quatrième match de la série de premier tour contre les Pacers de l’Indiana, dimanche. Les Pacers mènent d’ailleurs la série 2 à 1. ..

RDS.ca
Choisir une source