Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail

  (Le Temps) : Le groupe horloger a décidé de fermer tous ses espaces coworking en Suisse romande, qui permettaient de travailler à distance, révélait jeudi la RTS. En parallèle, Swatch Group annonçait que son assemblée générale aurait lieu en ligne. Réactions d’experts Le travail hybride bureau-domicile s’est généralisé dans nombre d’entreprises après la pandémie. Mais il peut arriver aussi que celles qui s’y étaient ouvertes reviennent en arrière. C’est le cas de Swatch Group, 16 000 personnes en Suisse: la multinationale horlogère a décidé de fermer tous ses espaces coworking qui permettaient de travailler à distance en Suisse romande, apprenait-on dans le 19h30 de jeudi. Pourtant, depuis l’an dernier, des collaborateurs du marketing ou de l’informatique pouvaient travailler près de chez eux en coworking plutôt que d’aller à Bienne, Saint-Imier ou au Locle.Voir plus ..
Swatch Group fait marche arrière sur le télétravail Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Le 2e pilier helvétique plus résilient qu’on ne l’imagine (trop) souvent

  OPINION. Les rendements financiers des avoirs des caisses de pension nourrissent la prévoyance professionnelle suisse. Ce «troisième cotisant» est devenu plus volatil mais joue toujours un rôle considérable Pour les gestionnaires de ..

Le Temps

Mercedes-AMG CLE 53 Coupé (2024) : le gentil musclé (essai)

  Le Mercedes CLE 53 ne va pas aussi loin que les précédentes AMG V8 au registre des performances ou de la puissance, mais il affiche un design tout aussi agressif et fait des efforts de sportivité. Suffisant pour en faire une ..

Caradisiac.com

Filmer avec des lunettes Ferrari, c'est possible

  Difficile d'entendre qu'il est possible de filmer avec une Ferrari. Et pourtant, cela existe. Pour réussir cette prouesse inattendue, il faut se tourner vers Ray-Ban qui vient de signer un partenariat avec l'écurie de ..

Caradisiac.com

La Citroën Traction, une révolution franco-américaine

  Fêtant ses 90 ans en avril 2024, la révolutionnaire Citroën a doit beaucoup une société américaine, Budd, spécialisée dans la conception et la réalisation des carrosseries métalliques. ..

Caradisiac.com
Choisir une source