Apple présente des excuses après la controverse sur sa pub pour l’iPad Pro

  (LAPRESSE.CA) : Apple a présenté des excuses jeudi après que la publicité pour son nouvel iPad Pro, qui montre toutes sortes d’objets représentant la créativité humaine écrasés et remplacés par la tablette, a suscité la colère de nombreux artistes remontés contre l’intelligence artificielle (IA). ..
Apple présente des excuses après la controverse sur sa pub pour l’iPad Pro Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Wall Street en ordre dispersé après un record

  La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé lundi, cherchant une direction après que le Dow Jones a franchi, en clôture vendredi, la barre des 40 000 points pour la première fois de son histoire.   ..

LAPRESSE.CA

Bourse: Wall Street ouvre en ordre dispersé après un record

  REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé lundi, cherchant une direction après que le Dow Jones a franchi, en ... ..

Lesaffaires.com

Bourse: ce qui bouge sur les marchés avant l'ouverture lundi 20 mai

  REVUES DES MARCHÉS. Les marchés mondiaux étaient en hausse, lundi, après que les indices boursiers américains se soient ... ..

Lesaffaires.com

La Presse à Mexico | Les défis des entreprises d’ici qui s’installent au Mexique

  Pour prendre de l’expansion et se « rapprocher de leur marché », de plus en plus d’entreprises québécoises s’installent au Mexique. La popularité grandissante de la destination crée de nouveaux défis comme la pénurie de main-d’œuvre ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source