Sybille Morand, cheffe d'entreprise "Un rêve n'est pas inaccessible"

  (Outre-mer 1ere) : Pour Sybille, rêver c'est voyager. Son rêve devient réalité lorsqu'elle recrée en mai 2021 " Les voyages de Sybille ". Une première création deux ans auparavant avec un associé douteux s'était terminée devant les tribunaux. Aujourd'hui seule aux commandes de son agence de voyages elle est une cheffe d'entreprise qui garde les pieds sur terre. ..
Sybille Morand, cheffe d'entreprise "Un rêve n'est pas inaccessible" Image source : la1ere.fr
Articles en rapport :
Ici tout commence : Alexandra Vandernoot (Cardone) promet un été « tendu » à l'Institut  Toutelatele.com

Les derniers articles publiés

Handball. Les Bleus dans le groupe de l'Autriche et du Qatar au Mondial-2025

  Les handballeurs français, champions d'Europe, ont hérité mercredi d'un tirage clément pour le Mondial-2025 (14 janvier-2 février) avec un premier tour les opposant à l'Autriche, au Qatar et au Koweït. ..

Le JSL

REPORTAGE. "Le fruit de 50 ans de travail est parti en fumée" : en Nouvelle-Calédonie, les patrons dénoncent les destructions par les émeutiers

  Près de 300 commerces ont été détruits, selon le syndicat des commerçants de Nouvelle-Calédonie. Les responsables craignent des conséquences durables sur l'économie de l'archipel et dénoncent des actions contre-productives. ..

France TV Info

Syrie. Une fillette et trois combattants du Hezbollah tués dans des frappes israéliennes

  Deux frappes israéliennes en Syrie ont tué une fillette et trois membres syriens du Hezbollah libanais ce mercredi. ..

Le Républicain Lorrain

Football. Un trophée et une réception : les grandes bleues du Racing à l'honneur

  Championnes de France de Division 2 féminine au terme d’une saison rondement menée, les joueuses du Racing ont eu les honneurs de la ville de Strasbourg ce mercredi soir à l’hôtel de la ville où elles ont pu enfin recevoir leur ..

DNA

Violences urbaines à Tours : l’un des pillards du tabac-presse Le Cyrano identifié grâce à son ADN

  Lors des émeutes du 30 juin 2023, le tabac-presse Le Cyrano à Tours avait été saccagé par plusieurs dizaines de personnes. Parmi elles, Ibrahim B. avait laissé du sang sur la vitrine brisée. Il a été interpellé par la police, le ..

La Nouvelle République

Piéton fauché à Joué-lès-Tours : « C’est pas un sanglier que vous avez renversé, c’est mon fils »

  Trois ans après un accident qui a coûté la vie à un piéton à la sortie de la rocade à Joué-lès-Tours, l’heure était au procès, jeudi 16 mai 2024. Si le choc peut sembler inévitable, le délit de fuite reste incompris par la famille ..

La Nouvelle République

Alpes : un niveau d’enneigement exceptionnel

  Le niveau d’enneigement est exceptionnel pour la fin du mois de mai. Le réchauffement climatique pourrait être responsable. ..

France TV Info

Pyrénées-Orientales : randonner pour la lutte contre l’endométriose

  Virginie Spitz, soutenue par des partenaires, organise une journée R’Endonnée en soutien de la lutte contre l’endométriose. Trois randonnées sont organisées sur la commune afin de récolter des fonds pour l’association... ..

L'INDEPENDANT

Aubagne: la grève dans les transports se poursuit jeudi, les usagers partagent leur "stress"

  La grève dans les transports entame son dixième jour de blocage ce jeudi 30 mai à Aubagne. Les grévistes dénoncent leurs conditions de travail et la direction évoque des gestes déjà "conséquents". ..

BFM TV

Athlétisme. Lez Meeting Athéo de Strasbourg vers la vitesse supérieure

  Le 6e meeting de Strasbourg, depuis sa renaissance, a lieu le samedi 8 juin. D’année en année, il monte en puissance. Mais pour retrouver son lustre d’antan, il convient d’accélérer le mouvement en coulisses. Dans le sillage de ..

DNA

Procès de Donald Trump: L’ancien président américain bientôt fixé, le jury s’est retiré pour délibérer

  Les jurés du procès au pénal de Donald Trump sur l’affaire de l’argent versé à l’ancienne star du X Stormy Daniels ont commencé à délibérer mercredi. ..

L'INDEPENDANT

Transport et logistique. Hambach : Altrans, 50 ans sur les routes et un virage écologique

  Spécialisée dans le transport et la logistique, la société Altrans, implantée à Hambach près de Sarreguemines, souffle ses 50 bougies. La petite entreprise a avalé des kilomètres depuis sa création et compte aujourd’hui 450 salariés. ..

DNA

Taxis volants: Valérie Pécresse tacle les réfractaires

  Ce mercredi, 29 mai, Valérie Pécresse a défendu le projet de taxis volants électriques dans le cadre de l'expérimentation mondiale pour les Jeux olympiques de Paris. ..

BFM TV

« La flamme n’aura pas de retard », à Lorient, dernières répétitions pour le relais handisport

  Un relais collectif handisport participera au passage de la flamme olympique à Lorient qui ouvre l’étape Morbihannaise. Les 24 participants se sont retrouvés une dernière fois ce mercredi. ..

Le Télégramme

Métropole de Lyon: les lignes T1 et T4 fortement perturbées jusqu’au 30 août pour cause de travaux

  À partir de début juin, les travaux liés à la création des lignes T9 et T10 et de prolongation du T6 auront des conséquences sur les lignes T1 et T4 et sur les arrêts de bus des lignes C16, C17 et 37. ..

BFM TV

Grève des pharmaciens : Avec 90 % des officines fermées, où se procurer des médicaments ce jeudi dans la région ?

  Quelque 90 % des pharmacies de France devraient être fermées ce jeudi 30 mai 2024. Les professionnels de santé réclament des revalorisations financières et déplorent le manque d’attractivité du métier. ..

L'INDEPENDANT

Un tiers des défibrillateurs cardiaques publics en panne en France, alors qu'ils pourraient sauver des vies

  Un tiers du parc de défibrillateurs automatisés externes ne seraient plus en état de marche en France. Pourtant, leur utilisation ets précieuse en cas d'arrêt cardiaque. ..

actu.fr

Guerre en Ukraine : aide suédoise, doutes de Nicolas Sarkozy, huit morts dans une frappe russe... le point sur la situation

  Tous les jours, Midi Libre fait le point sur la situation en Ukraine. Ce mercredi 29 mai 2024, découvrez les dernières actualités autour de ce conflit. ..

MidiLibre.fr

Aubervilliers: un enfant de 4 ans en urgence absolue après avoir chuté du 16e étage d'un immeuble

  Un enfant a chuté du 16e étage de son immeuble à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis) ce dimanche 26 mai. En urgence absolue, il est toujours hospitalisé, mais il est sorti d'affaire. ..

BFM TV

Mort d’Henri Nallet : ministre de François Mitterrand, affaire du Médiator… l’homme politique est décédé à l’âge de 85 ans

  Henri Nallet, ancien ministre de l’Agriculture puis de la Justice sous François Mitterrand, est décédé mercredi à 85 ans, a indiqué mercredi la Fondation Jean-Jaurès, dont il était le président d’honneur. ..

MidiLibre.fr

Gard : une femme de 93 ans tuée par un chien dans un cimetière, quatre personnes en garde à vue

  Au lendemain de la mort d’une femme de 93 ans, attaquée par un chien dans un cimetière du Gard, quatre personnes étaient en garde à vue mercredi 29 mai dans la soirée, selon le parquet d’Alès, qui a ouvert une enquête pour ..

La Nouvelle République

Élections européennes : à Bordeaux, Cazenave, Borne et Béchu sonnent la mobilisation

  L’ex-Première ministre et les ministres du Budget et de la Transition écologique étaient en meeting ce mercredi soir 29 mai à Bordeaux. À dix jours du scrutin, les macronistes défendent une Europe « positive » ..

SudOuest.fr

Agglo d'Elbeuf : le déménagement d'Aldi se précise

  Après les fouilles archéologiques, l'activité a repris dans la zone de l'Oison, à Caudebec, avec les travaux de terrassement du terrain qui accueillera le futur Aldi. ..

actu.fr

Grève des pharmacies, restriction de circulation, EPR... Les 5 infos à retenir du 29 mai dans la Manche

  Vous n'avez pas eu le temps de consulter l'actualité locale ? Aucun problème, retrouvez ci-dessous les 5 infos principales de ce mercredi 29 mai 2024 dans la Manche. ..

actu.fr

La ville de Metz en Moselle se porte volontaire pour accueillir des réfugiés palestiniens de Gaza

  "Fidèle à sa tradition humaniste sous toutes les municipalités, la Ville de Metz a toujours contribué à l’accueil des réfugiés victimes des guerres", affirme François Grosdidier, le maire de la commune ..

France TV Info

"L'année 2024 est déjà porteuse en saisie de cocaïne" : les douanes constatent une explosion du trafic

  Plusieurs grosses interceptions de plusieurs dizaines de kilos de coke ont été effectuées dans le Gard et l'Hérault depuis le début de l'année. Alors qu'en 2023, les P-O et l'Aude ont battu des records sur cette ..

MidiLibre.fr

Basket-ball - Nationale 1 masculine. Pourquoi Saint-Vallier a misé sur la fraîcheur durant les play-offs

  Dans cette longue période de play-offs de Nationale 1, et après une dense saison régulière, le staff de Saint-Vallier mise sur la fraîcheur de ses joueurs. Une formule payante pour le moment, avant la demi-finale retour à Tarbes, ce ..

Le Dauphiné Libéré

Top Chef tourné dans le Venice-Simplon-Orient-Express, ce jeudi : ce qu'il faut savoir sur ce train mythique

  Une partie de l'émission de Top Chef diffusée ce jeudi soir sur M6 se déroule au sein du Venice-Simplon-Orient-Express. Focus sur ce train de légende. ..

actu.fr

Saône-et-Loire. Kidnapping à Montceau-les-Mines : six mis en cause et autant de versions

  La chambre de l’instruction de Dijon examinait, ces derniers mercredis, la demande de remise en liberté de deux hommes, accusés d’avoir participé à un enlèvement, le 1er  mai, à Montceau-les-Mines. Ces deux audiences n’ont fait que ..

Le JSL

Tennis. Roland-Garros : le double mixte avant le gazon pour Pierre-Hugues Herbert

  Vaincu mardi par Novak Djokovic dans un match de qualité, Pierre-Hugues Herbert disputera encore le double mixte à Roland-Garros avec Fiona Ferro avant d’attaquer la saison sur herbe. ..

L'Alsace.fr

Prévention spécialisée dans la Vienne : un accord entre l’ADSEA et le Département

  Le président de l’ADSEA 86 et celui du Département ont trouvé un terrain d’entente : la subvention de l’association baissera moins que prévu en 2024. ..

La Nouvelle République

Sur le bassin d’Arcachon, le pilote d’un petit avion blessé lors d’un atterrissage raté

  L’accident s’est produit à l’aérodrome de La Teste-de-Buch, vers 15 heures, ce 29 mai. Le pilote a été transporté à l’hôpital ..

SudOuest.fr

Indre-et-Loire : « L’Europe mérite mieux que ça », regards croisés des ex-eurodéputées

  Campagne à la peine, intentions de vote, poussée de l’extrême droite… Les ex-eurodéputées Angélique Delahaye et Sophie Auconie livrent une analyse croisée à l’approche du scrutin du 9 juin 2024. ..

La Nouvelle République

Besançon. Bébé secoué : le père condamné à deux ans avec sursis probatoire

  Acquitté pour les violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, Bryan Stevance, 25 ans, a été reconnu coupable d’homicide involontaire sur sa fille de 1 mois, en juin 2018 à Cessey (Doubs). Le ministère public avait ..

L'Est Républicain
Choisir une source