INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un homme blessé au couteau après un différend entre voisins

INFO BFM Marseille Provence. La victime, blessée au dos et au flanc a été prise en charge par les marins-pompiers et transportée à l'hôpital. Son pronostic vital n'est pas engagé. ..

BFM TV

Iran. Victoire des conservateurs aux législatives sur fond d'abstention record

Sans surprise, les conservateurs au pouvoir en Iran ont remporté les législatives de vendredi, des élections marquées par une abstention record depuis le début de la République islamique en 1979. ..

Le Dauphiné Libéré

Métropole de Lyon. Pollution aux PFAS : la consommation des fruits et légumes à Oullins-Pierre Bénite déconseillée par la préfecture

Les fruits et légumes provenant des potagers aux alentours de l’usine Arkema pourraient contenir des taux importants de perfluorés, substances chimiques cancérigènes pour l’homme. ..

Le Progrès

Kop Paris du lundi 4 mars - Le PSG fait match nul sur la pelouse de Monaco

Toute l'actualité de la semaine du Paris Saint Germain présenté par Ilyas Granjean. Actus, Interviews, analyses des journalistes et des supporters pour un décryptage des performances du PSG. Pour les passionnés du Paris saint ..

BFM TV

Rugby. VI Nations : cinq filles du FC Grenoble en route pour le Tournoi 2024 !

À trois semaines du début du Tournoi des VI Nations féminin, l’encadrement des Bleues va réunir cette semaine à Toulouse dix-huit avants. Dont cinq joueuses du FC Grenoble. ..

Le Dauphiné Libéré

Open masculin de la Vienne : Axel Garcian a fait coup double

En remportant ce lundi 4 février 2024 ses deux tours de qualification, le Toulousain s’est offert une place dans le tableau final d’un tournoi dont il avait disputé les quarts de finale il y a deux ans. ..

La Nouvelle République

Côte-d’Or. L’IVG dans la Constitution : des féministes « ravies, mais toujours mobilisées »

Le vote des parlementaires français permettant ce lundi de faire rentrer la liberté garantie de recourir à une Interruption volontaire de grossesse (IVG) dans la Constitution a ravi les associations féministes de Côte-d’Or. Mais ..

Le Bien public

Vidéo. Paris 2024 : l'affiche officielle des Jeux olympiques dévoilée au grand public

Le compte à rebours avant les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 a franchi une étape avec le dévoilement, lundi soir, de l'affiche officielle de l'événement. Le dessinateur, Ugo Gattoni, y a passé 2 000 heures ..

Le JSL

Apple sanctionnée par l'UE pour infraction à la concurrence : l'enseigne condamnée à une de amende 1,8 milliards d'euros

Apple a été condamné ce lundi 4 mars 2024 à une amende de 1,84 milliard d'euros par l'Union européenne pour avoir empêché Spotify et d'autres services d'écoute de musique en ligne d'informer les utilisateurs ..

MidiLibre.fr

Athlétisme. Après son exploit sur semi à Paris, pourquoi Manon Trapp peut rêver des JO 2024

Son record battu sur le semi-marathon de Paris dimanche, au sortir de quatre semaines et demie de stage au Kenya, augure bon d’un exploit de Manon Trapp pour aller chercher en avril le dernier ticket pour les JO sur marathon. Mais ..

Le Dauphiné Libéré

Paris. Un masseur du luxueux Ritz accusé de viol, une enquête ouverte

La victime est une jeune femme de 26 ans qui avait pris rendez-vous le 24 janvier pour un massage au spa du prestigieux hôtel parisien. « Le masseur n'exerce plus pour le Ritz Paris », a précisé l'hôtel étoilé. ..

Le Dauphiné Libéré

Harcèlement signalé au collège d'Ille-sur-Têt : exclusions annulées sur fond de menaces de mort envers la principale

Ce lundi 4 mars 2024, après avoir rencontré avec l'inspectrice d'académie les familles concernées et les enseignants, la principale du collège d'Ille-sur-Têt a décidé de lever les exclusions temporaires prononcées ce... ..

L'INDEPENDANT

Sans permis ni assurance et sous stupéfiants, un conducteur récidiviste condamné dans le Cher

Dans le Cher, un homme a été condamné, entre autres, pour récidive de conduite sans permis et sous l’emprise de stupéfiants. Avant son procès, le prévenu avait passé son permis de conduire, mais celui-ci vient d’être annulé par la ..

La Nouvelle République

Cuvée spéciale, cagnotte, concerts… Quand des habitants se mobilisent pour sauver le clocher de leur église

La restauration du clocher de l’église Notre-Dame-de-l’Assomption à Trémentines est estimée à un million d’euros. Les habitants se mobilisent se mobilisent pour récolter de l’argent. ..

La Nouvelle République
Choisir une source