TES Canada | Un projet « magique », dit Fitzgibbon

  (LAPRESSE.CA) : Loin d’être une « aberration énergétique », comme des spécialistes de l’énergie le croient, le projet de TES Canada de produire de l’hydrogène vert et du gaz de synthèse en Mauricie est un « projet magique », selon le ministre Pierre Fitzgibbon. ..
TES Canada | Un projet « magique », dit Fitzgibbon Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Son élargissement terminé, Trans Mountain a le feu vert pour démarrer ses opérations

  L’élargissement de l’oléoduc Trans Mountain est terminé et la Régie de l’énergie du Canada a donné son feu vert pour démarrer ses opérations le 1er mai. ..

LAPRESSE.CA

Starbucks: résultats au 2T bien inférieurs aux prévisions

  New York — Le géant américain du café Starbucks a publié mardi des résultats pour le deuxième trimestre de son exercice décalé ... ..

Lesaffaires.com

Amazon triple son bénéfice au premier trimestre

  Amazon a réalisé 143,3 milliards de dollars de chiffre d’affaires au premier trimestre, et en a dégagé 10,4 milliards de bénéfice net, deux résultats en hausse et supérieurs aux attentes du marché, qui ont immédiatement ravi ..

LAPRESSE.CA

Blanchiment d’argent | L’ancien patron de Binance condamné à quatre mois de prison

  L’ex-patron de la plateforme de cryptomonnaies Binance, Changpeng Zhao, a été condamné mardi à quatre mois d’emprisonnement pour blanchiment d’argent par un tribunal de San Francisco. ..

LAPRESSE.CA

« Impossible » pour Hydro-Québec de consolider les données du réseau d’ici un an

  Hydro-Québec n’arrivera pas à consolider toutes les données de son réseau d’ici un an, un élément qui pourrait s’avérer crucial dans son objectif de réduire le nombre de pannes. ..

LAPRESSE.CA

Air Canada suspend les nouveaux frais pour la sélection des sièges

  Air Canada met sur pause les nouveaux frais pour la sélection de sièges, quelques jours seulement après avoir mis en œuvre cette politique qui a suscité un mécontentement chez de nombreux voyageurs. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source