Captage et séquestration du carbone | La montréalaise Deep Sky opte pour l’Alberta

  (LAPRESSE.CA) : C’est vers l’Alberta que se tourne Deep Sky – qui est financée en partie par l’État québécois – pour jeter les bases de son ambitieux projet de captage et de stockage du carbone, a appris La Presse. La jeune pousse assure qu’elle reviendra construire au Québec dans un avenir pas trop éloigné. ..
Captage et séquestration du carbone | La montréalaise Deep Sky opte pour l’Alberta Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Volvo prépare la sortie de son rival du Tesla Model Y

  Avec plus de 1,2 million d’unités écoulées, le Tesla Model Y a été en 2023 le véhicule le plus vendu dans le monde. Cet exploit, renforcé par le fait qu’il s’agit d’un véhicule entièrement électrique, attire évidemment les regards ..

LAPRESSE.CA

Wall Street en ordre dispersé après un record

  La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé lundi, cherchant une direction après que le Dow Jones a franchi, en clôture vendredi, la barre des 40 000 points pour la première fois de son histoire.   ..

LAPRESSE.CA

Bourse: Wall Street ouvre en ordre dispersé après un record

  REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a ouvert en ordre dispersé lundi, cherchant une direction après que le Dow Jones a franchi, en ... ..

Lesaffaires.com

Bourse: ce qui bouge sur les marchés avant l'ouverture lundi 20 mai

  REVUES DES MARCHÉS. Les marchés mondiaux étaient en hausse, lundi, après que les indices boursiers américains se soient ... ..

Lesaffaires.com
Choisir une source