Premier Tech et Côté Est | Une multinationale qui mange local

  (LAPRESSE.CA) : C’est l’histoire d’une multinationale qui avait de l’appétit pour un menu local et celle d’un petit restaurant qui devait grandir pour survivre. Deux destinées se sont ainsi unies, permettant à Premier Tech, dont le siège social est situé à Rivière-du-Loup, d’offrir à ses employés un service de cafétéria hors du commun avec les repas mitonnés par Côté Est, restaurant reconnu de Kamouraska. ..
Premier Tech et Côté Est | Une multinationale qui mange local Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Le groupe Webuild propose de reconstruire rapidement le pont de Baltimore

  Le premier groupe de BTP italien Webuild (ex-Salini Impregilo) a proposé vendredi ses services pour reconstruire dans les plus brefs délais le pont qui s’est effondré fin mars à Baltimore sur la côte est des États-Unis, comme il ..

LAPRESSE.CA

Bourse: ce qui bouge sur les marchés avant l'ouverture vendredi 3 mai

  REVUES DES MARCHÉS. Les indices boursiers évoluent en terrain positif vendredi et comblent une petite partie des pertes sur la semaine, portés par les ... ..

Lesaffaires.com

Dix questions à… Geneviève Fortier | « Ça commence par une marche »

  Tous les vendredis, un décideur se dévoile dans notre section. Cette semaine, Geneviève Fortier, présidente et cheffe de la direction de Promutuel, répond à nos questions. ..

LAPRESSE.CA

Aéroports de Montréal | Une prime atterrit dans les poches des dirigeants

  Les turbulences pandémiques ayant temporairement fragilisé les finances d’Aéroports de Montréal (ADM) n’ont pas empêché ses dirigeants de se partager une prime à long terme de 1,2 million l’an dernier. Le travail des dernières ..

LAPRESSE.CA

Congédié pour avoir camouflé des dépenses | « Un grave manque de jugement »

  Un VP d’Investissement Québec a été congédié sans solde parce qu’il aurait camouflé des dépenses d’alcool ..

LAPRESSE.CA

Les véhicules électriques dans un cul-de-sac

  L’an dernier, l’équivalent de 16 % des véhicules neufs au Québec étaient électriques. Question : atteindra-t-on les 45 % exigés dans trois ans ? Ou encore 75 % dans cinq ans ?1 ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source