Paul Charmillot, directeur général de MagicTomato.ch: «Modifier des habitudes de consommation n’est pas facile»

  (Le Temps) : Dans le cadre de notre «Tour de Romandie des PME», le fondateur de la jeune entreprise de distribution de produits locaux – basée à Genève – revient sur son évolution depuis la pandémie, avec l’intelligence artificielle dans le viseur Si vous avez cherché des alternatives romandes à vos courses en grandes surfaces, il est probable que vous ayez entendu parler – ou que vous ayez déjà utilisé – des services de MagicTomato.ch. La plateforme numérique romande basée à Genève, sorte de supermarché en ligne spécialisé dans la distribution de produits frais locaux, est aujourd’hui active principalement sur l’Arc lémanique, Neuchâtel et Fribourg et emploie 18 collaborateurs. Pour cette start-up créée en 2016 par Paul Charmillot, le covid a représenté un moment charnière… Depuis lequel il s’agit de transformer durablement l’essai. Interview. Le Temps: Depuis le début des années 2020, comment votre situation a-t-elle évolué?Voir plus ..
Paul Charmillot, directeur général de MagicTomato.ch: «Modifier des habitudes de consommation n’est pas facile» Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Les Chinois ont enfin copié le pick-up le plus convoité du moment

  Le constructeur chinois Dongfeng publie sur la toile les images de son modèle à venir. Un véhicule aux formes qui rappellent immédiatement le pick-up Tesla Cybertruck mais avec des lignes plus douces. Cerise sur le gâteau, le ..

Caradisiac.com

Le Grand Conseil genevois vote une baisse d’impôts pour la classe moyenne

  La majorité de droite du Grand Conseil genevois a accepté une baisse d’impôts pour la classe moyenne. De son côté, la gauche craint de futures coupes dans les prestations si les recettes fiscales baissent. Le peuple aura le dernier ..

Le Temps

Économie locale: La banque BNP Paribas va supprimer une centaine de postes à Genève

  Les licenciements concerneraient principalement les fonctions de support et l’informatique. ..

24 heures
Choisir une source