Vie humaine plus importe que la vie de l'animal: La Vaudoise qui avait tué son chien pour se défendre définitivement acquittée!

  (Blick.ch) : En 2021, une Vaudoise attaquée par son chien l'avait étranglé et tué pour défendre sa vie. D'abord condamnée pour infraction à la loi fédérale sur la protection des animaux, elle a finalement été acquittée, révèle le «Matin Dimanche». ..
Vie humaine plus importe que la vie de l'animal: La Vaudoise qui avait tué son chien pour se défendre définitivement acquittée! Image source : blick.ch

Les derniers articles publiés

Financement: L'Hôpital fribourgeois doit rester à la page

  Innovation, renouvellement, entretien, modernisation: l'HFR est toujours un peu en chantier. Et cela va continuer. Certains investissements n'attendront pas la construction d'un nouvel hôpital.Les patients... ..

La Liberté

À force d'être vandalisée, cette statue sera retirée

  Presque centenaire, une œuvre en bronze est régulièrement mise à mal. Les autorités chaux-de-fonnières vont la mettre en sécurité. ..

20 Minutes.ch

Le salon érotique le plus connu de Genève ferme ses portes

  La gérante du Venusia, Madame Lisa, explique les raisons de cette fermeture et revient sur son parcours à la fois riche humainement et semé d'embuches administratives. ..

20 Minutes.ch

Les futurs bâtiments scolaires de l’Alter École à Tavannes seront bâlois

  C’est le cabinet Triangles Architectes, de Bâle, qui a remporté le concours d’architecture lancé par Alter École, pour ses futurs locaux. ..

Le Quotidien Jurassien
Choisir une source