Trop tôt pour parler d'une «série»: Lausanne: les cambrioleurs n'ont pas chômé dans la nuit de vendredi à samedi!

  (Blick.ch) : Cinq cambriolages se sont déroulés dans la capitale vaudoise dans la nuit du 19 au 20 avril. Le Béjart Ballet et un restaurant du centre-ville ont été ciblés. La police municipale confirme qu'il s'agit d'un nombre de cas légèrement plus important que la normale. ..
Trop tôt pour parler d'une «série»: Lausanne: les cambrioleurs n'ont pas chômé dans la nuit de vendredi à samedi! Image source : blick.ch

Les derniers articles publiés

Financement: L'Hôpital fribourgeois doit rester à la page

  Innovation, renouvellement, entretien, modernisation: l'HFR est toujours un peu en chantier. Et cela va continuer. Certains investissements n'attendront pas la construction d'un nouvel hôpital.Les patients... ..

La Liberté

À force d'être vandalisée, cette statue sera retirée

  Presque centenaire, une œuvre en bronze est régulièrement mise à mal. Les autorités chaux-de-fonnières vont la mettre en sécurité. ..

20 Minutes.ch

Le salon érotique le plus connu de Genève ferme ses portes

  La gérante du Venusia, Madame Lisa, explique les raisons de cette fermeture et revient sur son parcours à la fois riche humainement et semé d'embuches administratives. ..

20 Minutes.ch

Les futurs bâtiments scolaires de l’Alter École à Tavannes seront bâlois

  C’est le cabinet Triangles Architectes, de Bâle, qui a remporté le concours d’architecture lancé par Alter École, pour ses futurs locaux. ..

Le Quotidien Jurassien
Choisir une source