Bourse: Donald Trump va recevoir plus d'un milliard d'actions supplémentaires

  (Le Temps) : Durant les vingt premiers jours de cotation, le prix de l'action de TMTG a largement dépassé les seuils définis. Comme prévu, 40 millions de titres supplémentaires ont été émis, dont 36 millions attribués à Donald Trump Une aubaine financière au milieu des ennuis judiciaires. L'ancien président américain Donald Trump va recevoir des millions d'actions supplémentaires de son groupe de médias, valorisées plus d'un milliard de dollars au cours actuel, en vertu d'une clause satisfaite mardi. Le document d'introduction en Bourse de Trump Media and Technology Group (TMTG) déposé auprès du régulateur américain des marchés, la SEC, prévoyait que des titres supplémentaires seraient émis si le cours se maintenait à un certain niveau durant 20 séances boursières sur une période de 30 jours de marché. Lire également: En bourse, l’étrange destin du réseau social de Donald Trump Trois seuils étaient fixés, chacun déclenchant l'émission d'un certain nombre de parts en cas de réalisation des conditions. Or, le prix de l'action a largement dépassé le seuil le plus élevé durant les vingt premiers jours de cotation de TMTG, qui a fait son entrée en Bourse le 26 mars. Cela doit entraîner l'émission de 40 millions de titres nouveaux, dont 36 millions attribués à Donald Trump. Au cours de clôture de mardi soir, qui correspondait à la 20e séance depuis l'introduction en Bourse, la valeur des actions que doit recevoir l'ex-chef de l'Etat se monte à 1,17 milliard de dollars. ### Un cours volatil Selon un document actualisé publié mi-avril par ..
Bourse: Donald Trump va recevoir plus d'un milliard d'actions supplémentaires Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Une maladie massive à bord d’un vol Condor déclenche une opération majeure à l’aéroport de Francfort

  Les autorités médicales d’urgence de Francfort ont déclaré un incident majeur jeudi après-midi après que jusqu’à 70 passagers d’un vol en provenance de Maurice sont soudainement tombés malades en plein vol, souffrant de vomissements ..

Air Journal

Quelqu'un a des nouvelles de la Peugeot 508?

  La Peugeot 508 est assurément l’une des plus belles voitures françaises de ces dernières années, mais ses ventes ont atteint un niveau préoccupant. ..

Caradisiac.com

Plus de pouvoir d’achat dans moins d’Etat

  CHRONIQUE. L’annonce d’une légère baisse des salaires réels en 2023 a entraîné des revendications d’interventionnisme étatique accru. Or, moins l’Etat s’immisce dans votre vie, plus votre revenu disponible est élevé L’Office fédéral ..

Le Temps

Boeing accorde à Alaska Airlines un crédit de 61 millions de dollars en guise de compensation

  Boeing a accordé à Alaska Airlines 61 millions de dollars de crédit supplémentaire, ce qui représente une partie de l’indemnisation suite à l’immobilisation au sol des Boeing 737 MAX-9. Boeing a accordé 61 millions de dollars de ..

Air Journal

L’heure du procès pour le patron d’Archegos

  Bill Hwang, le gérant qui a planté Credit Suisse pour plus de 5 milliards en 2021, sera jugé cette semaine à New York pour avoir menti aux banques qui l’ont soutenu C’était le meilleur trader dont on n’avait jamais entendu parler. ..

Le Temps

Avec l’inauguration du tunnel sous la Manche il y a trente ans, un rêve vieux de deux siècles devenait réalité

  REVUE DE PRESSE. L’ouvrage titanesque reliant la France à la Grande-Bretagne s’est achevé le 6 mai 1994. L’occasion de se plonger dans la presse et nos archives pour commémorer l’événement «Le rêve devient réalité». Le 6 mai 1994, ..

Le Temps

Pour devenir rentables, les néo-banques font feu de tout bois

  Après une longue période de taux négatifs, l’ensemble de l’écosystème des fintechs a dû faire face à leur remontée. Toujours à la recherche de rentabilité, les néo-banques multiplient les services Après des années de croissance ..

Le Temps
Choisir une source