République démocratique du Congo | La gouvernement accuse Apple d’utiliser des minerais provenant de mines « exploitées illégalement »

  (LAPRESSE.CA) : L’État congolais accuse le groupe Apple d’utiliser dans ses produits des minerais « exploités illégalement » qui proviendraient « de mines congolaises » au sein desquelles « de nombreux droits humains sont violés », selon des documents consultés par l’AFP. ..
République démocratique du Congo | La gouvernement accuse Apple d’utiliser des minerais provenant de mines « exploitées illégalement » Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

La Presse à Matane | Pêcher contre vents et marées

  Que faire quand les crabes sont petits et que la crevette est partie ? Des pêcheurs de la Gaspésie, pressés également par la hausse des taux d’intérêt, tentent de trouver des solutions pour demeurer rentables et survivre. ..

LAPRESSE.CA

En faillite une fois de plus | Coco Village vendue à l’ontarienne Mastermind Toys

  Un an après une première faillite, l’entreprise Coco Village dépose de nouveau son bilan. Cette fois-ci, les fondateurs perdent cependant le contrôle de l’entreprise, spécialisée dans la vente en ligne de meubles et de jouets pour ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source