Didier Ecoffey: «Il faut laisser la place»

  (La Liberté) : L'homme qui nous reçoit dans son tea-room de la Grand-Rue à Romont est intarissable sur son domaine. Le boulanger Didier Ecoffey est un ambassadeur passionné de son métier. A 53 ans, il s'apprête pourtant... ..
Didier Ecoffey: «Il faut laisser la place» Image source : laliberte.ch

Les derniers articles publiés

Les cantons vont pousser les internes vers la médecine de famille

  La Suisse déplore une mauvaise répartition des médecins et un manque cruel de généralistes. Les six cantons romands s'allient pour y remédier. ..

20 Minutes.ch

Formation: La réalité virtuelle s'invite en classe

  A l'écran, un petit personnage s'attaque à une molécule d'hémoglobine géante qu'il agrandit, fait tourner dans les airs et décortique à sa guise. Le tout sur une petite musique de smooth jazz. Devant l'écran,... ..

La Liberté

Jeu vidéo: No Rest for the Wicked, pas de pitié pour les héros

  Lorsque les Autrichiens de Moon Studios débarquent sur la scène vidéoludique en 2015 avec le jeu de plateforme Ori and the Blind Forest, ils affichent haut et fort leur ambition de proposer une expérience... ..

La Liberté

Jeu vidéo: Microsoft esquisse l'annonce d'un nouveau Call of Duty

  Le printemps est une période d'activité intense pour l'industrie vidéoludique qui ne manque pas une occasion de faire la promotion des titres qui feront l'actualité de l'année. Microsoft annonce que sa... ..

La Liberté

L'invité: Le physiothérapeute népalais qui soigne les basketteurs d'Olympic

  Au début, Suman Shakya ne voulait pas. Par pudeur peut-être, par crainte, aussi, de voir sa bouille «mal à l'aise» affichée dans un journal ou sur le site internet de celui-ci.«Cet article, vous auriez... ..

La Liberté
Choisir une source