Dans l’Ouest lausannois, les projets de tours se suivent et ne se ressemblent pas

  (Le Temps) : La première pierre du gratte-ciel Tilia a été posée ce jeudi à Malley, sur la commune de Prilly. La conseillère d’Etat Christelle Luisier a prononcé un plaidoyer pour la construction de logements, de plus en plus menacée par des actions citoyennes Et de quatre. C’est juste en face d’une autre ruche en construction, tour de bois érigée au-dessus d’un centre commercial, qu’a été posée ce jeudi la première pierre d’un futur symbole du nouvel Ouest lausannois: la Tilia Tower et ses 85 mètres de hauteur, qui viendra surplomber un bouquet de tours destinées à accueillir des milliers de nouveaux habitants et emplois dans le quartier en friche de Malley, sur la commune de Prilly. Lire aussi: Le nouveau casino romand sera à Prilly Voir plus ..
Dans l’Ouest lausannois, les projets de tours se suivent et ne se ressemblent pas Image source : letemps.ch

Les derniers articles publiés

Abîmer l'emblème de cette voiture mène à la ruine

  Il arrive parfois que des petites pièces anodines coûtent en réalité une fortune à remplacer. La preuve avec l'emblème de la Lexus ES dont le tarif peut allégrement dépasser les 500 euros. La cause ? L'élément cache un radar ..

Caradisiac.com

À la découverte des trésors cachés du musée Maurice Dufresne

  Ferrailleur et collectionneur acharné, Maurice Dufresne a récupéré des trésors pendant des décennies. Ils sont aujourd'hui exposés dans le musée qui porte son nom. Mais au-delà des pièces présentées au public, une réserve ..

Caradisiac.com

Déclin des ventes de voitures électriques: La confusion règne dans les concessions autos

  Où sont les Golf? Et les Polo? Face à Tesla, seule l’Octavia résiste. Retour sur dix ans de bouleversement du top 5 des modèles favoris des Suisses. ..

24 heures
Choisir une source