Voici les industriels les plus influents sur les réseaux sociaux en 2023

  (L'USINE NOUVELLE) : Les industriels du SBF 120 donnent de la voix sur les réseaux sociaux. Découvrez le top 30 des plus actifs, selon le classement d’AmazingContent. Incontournables lieux d’échange avec leurs parties prenantes, les réseaux sociaux sont devenus l’un des terrains de jeu des entreprises industrielles et de leurs dirigeants. Le classement […] Lire l'article ..
Voici les industriels les plus influents sur les réseaux sociaux en 2023 Image source : usinenouvelle.com

Les derniers articles publiés

Sans permis, il lâche son chien sur les gendarmes en pleine course-poursuite

  Contrôle par les forces de l'ordre alors qu'il roulait ivre, cet individu a tenté d'attaquer les gendarmes avec son chien, à Nevers. ..

Autoplus

« On est le service client de TikTok » : en coulisses, des agences pilotent l’écosystème de « live » de la plate-forme

  Tenues au secret et au respect de règles très strictes, ces agences sont payées directement par le réseau social. Des entités presque invisibles qui servent à populariser les vidéos en direct, source conséquente de revenus pour ..

Le monde.fr

Impôts 2024 : êtes-vous concerné par la double déclaration de revenus ?

  De nombreux contribuables doivent déposer deux déclarations de revenus. Quelques explications pour savoir si vous en faites partie.... ..

cBanque

Voiture électrique : le gouvernement cafouille sur ses objectifs

  Après avoir fixé un objectif de 2 millions de véhicules électriques made in France pour 2030, le gouvernement préfère désormais parler de voitures électrifiées. Une correction qui permet de revenir à des ambitions moins grandioses ..

Capital.fr

Pont de Camélat. Quelles ont été les revendications en marge de l’inauguration par Gabriel Attal

  La crise agricole s’est invitée à la fête samedi, mais aussi les défenseurs de la passerelle Gauja ..

SudOuest.fr

Bollène. Le Cenov permet de découvrir de nouvelles entreprises

  Le rendez-vous de mai du Cenov (Club des entrepreneurs du nord Vaucluse) aura réuni une cinquantaine de chefs d’entreprise. Le 2e  POP, événement économique du Gard rhodanien, fin septembre, a été évoqué. ..

Le Dauphiné Libéré

Bourg-Saint-Andéol. La vente solidaire des magnums immergés rapporte 5 470 euros

  Une vente aux enchères solidaire était organisée à Bourg-Saint-Andéol, samedi 4 mai, par le syndicat des vignerons des côtes-du-rhône villages saint-andéol, lors d’une grande soirée placée sous le signe du vin. ..

Le Dauphiné Libéré

Le tribunal de commerce de Reims liquide six sociétés du vigneron Didier Chopin

  Le vigneron Didier Chopin est soupçonné d'avoir produit près de 2 millions de bouteilles de faux champagne. Six de ses sociétés sont liquidées, ses vignes cédées pour 1,8 M €. ..

actu.fr

Franche-Comté. Feader : « Passer d’un rythme de traitement de 20 à 123 dossiers par mois »

  « Les choses sont claires. L’argent qui ne serait pas utilisé fera l’objet d’un dégagement d’office, c’est-à-dire que l’argent non consommé remonte au niveau européen », alerte Christian Decerle, le président de la chambre régionale ..

L'Est Républicain

Lamastre. Les Jeunes agriculteurs aux manettes de la foire du printemps

  Une forte affluence ce samedi 4 mai dans les rues et sur les places de Lamastre à l’occasion de la foire de printemps. ..

Le Dauphiné Libéré

Franche-Comté. L’instruction des dossiers Feader continue de semer le désordre

  Au rythme actuel de traitement des dossiers Feader (Fonds européen agricole pour le développement rural), la chambre régionale d’agriculture dit craindre un dégagement d’office de certaines demandes, hors délai. La présidente de ..

L'Est Républicain

Enfants intoxiqués par les pesticides en Gironde, dix ans après : en Haute Gironde, la forte progression en bio

  Alerte pesticides Haute Gironde a organisé une rencontre à Villeneuve, dix ans jour pour jour après l’incident qui avait provoqué l’indisposition des enfants de l’école et de leur institutrice ..

SudOuest.fr

Crevans-et-la-Chapelle-lès-Granges. Effilo’Chef cultive la passion des bonnes choses

  Guillaume Gongora, jeune chef passionné de cuisson à la broche traditionnelle, participe aux marchés de Lure, Villersexel, L’Isle-sur-le-Doubs, Luxeuil et à de nombreuses fêtes et manifestations réputées pour la qualité de leur ..

L'Est Républicain

Charquemont. Onze montbéliardes du secteur à la Foire comtoise

  Le concours Montbéliard Prestige revient dans son format habituel, avec les 200 meilleurs spécimens des régions Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté, Grand Est et Occitanie. ..

L'Est Républicain

“Contre l’offensive transphobe” : des milliers de manifestants dans plus de cinquante villes de France ce dimanche

  Plusieurs milliers de personnes ont manifesté ce dimanche, plusieurs associations dénonçant la montée de la transphobie, avec notamment la publication du livre « Transmania » de Dora Moutot et Marguerite ..

SudOuest.fr

Loire-sur-Rhône. Une ferme photovoltaïque prévue sur le site de l’ex-centrale thermique

  L’arrêt définitif de la centrale thermique de Loire-sur-Rhône a été décrété en juillet 2005. Son démantèlement a duré plusieurs années. Le site se prépare à accueillir une ferme photovoltaïque. EDF Renouvelables, filiale du groupe, ..

Le Dauphiné Libéré

Pays basque : les entretiens d’Inxauseta plancheront sur les paradoxes du choc de l’offre de logements

  Comment relancer la production face au refus de construire de certains élus ? Comment loger les forces vives du territoire ? Ces questions seront débattues lors des prochains entretiens d’Inxauseta, le ..

SudOuest.fr

Main-d’œuvre : des besoins en baisse et des difficultés à recruter dans l’Aude

  France Travail (anciennement Pôle Emploi) a récemment publié son enquête annuelle sur les Besoins en main-d’œuvre (BMO) réalisée auprès des entreprises, entre octobre et décembre 2023, avec le concours du Centre de... ..

La Dépêche

Saint-Colomban-des-Villards. Un nouvel espace de vente fait renaître le commerce de proximité

  Alors qu’Épicerie et compagnie a fermé ses portes, Cécile Vuaillat et Greg Le Goff reprennent le flambeau. Rencontre. ..

Le Dauphiné Libéré

Le vignoble de Chablis enchaine les déboires météo

  Les représentants de la filière estiment que près de 1.000 des 6.000 hectares du vignoble ont été très endommagés par l'orage du 1 er  mai, après des épisodes d'inondations et de gel. Ils attendent le soleil et vont devoir ..

Les Échos

Frouard. Une piste cyclable se matérialise rue Émile Zola

  Depuis mi-avril, des travaux d’aménagement d’un trottoir et la création d’une piste cyclable rue Émile Zola ont été entrepris, entre les rues de Nancy et de la Libération, à l’initiative du bassin de Pompey et de la ville de Frouard. ..

L'Est Républicain

Dans la cave d'Amélie et Morgan, les bières normandes se font une nouvelle place à Caen

  En reconversion, un couple de trentenaires bretons va bientôt ouvrir à Caen (Calvados) Le Bon Prétexte, une cave et un bar dédiés aux bières artisanales de Normandie. ..

actu.fr

La Saulce. L’Amap Le Cabanon prête pour une nouvelle saison

  L’Amap (association pour le maintien d’une agriculture paysanne) Le Cabanon reprend du service. Les inscriptions pour cette nouvelle saison se feront le mardi 14 mai de 18 à 20 heures à la ferme Saint-André, à Gandière. ..

Le Dauphiné Libéré

Après les orages, le nord du Lot-et-Garonne marqué par la grêle

  L’épisode orageux fut bref et intense. Dans le Miramontais, la grêle a fait des dégâts dans les cultures ..

SudOuest.fr

Champoléon. Réouverture des refuges du Tourond et du Pré de la Chaumette

  Depuis le 1er  mai, le refuge du Tourond est ouvert et accueille les visiteurs. Celui du Pré de la Chaumette ouvrira ses portes le 10 juin. ..

Le Dauphiné Libéré

Saint-Mihiel. Impossible d’échapper à son brin de bonheur

  Cette année, comme chaque 1er mai depuis 20 ans, Christophe l’habituel vendeur de muguet du centre-ville a vu le rond-point pris d’assaut par de nouveaux vendeurs de muguet. ..

L'Est Républicain

Villotte-sur-Aire. La Grange paysanne s’active à son marché de printemps

  La date du marché de printemps est arrêtée au 10 mai sur le site de La grange Paysanne  au 30 Rue du Mont et son magasin de vente de Villotte-sur-Aire. ..

L'Est Républicain

Dugny-sur-Meuse. Pierre-Olivier, jeune agriculteur et spécialiste de l’ensilage

  Pierre-Olivier Obert travaille dans une exploitation de polyculture et d’élevage. Il vit pleinement sa passion pour l’agriculture, la concrétisation d’un rêve d’enfant. En attendant d’avoir sa propre exploitation, il exerce comme ..

L'Est Républicain

Photos. Foire comtoise de Besançon : Eve Gilles, Miss France 2024, à la rencontre du public dans les allées

  Ce dimanche après-midi, Miss France a déambulé, comme le veut la coutume, dans les travées de la Foire comtoise. Allant, en toute simplicité, à la rencontre des exposants et des visiteurs. La belle s'est prêtée avec beaucoup de ..

L'Est Républicain

Le Maroc s’apprête à entrer dans le cercle fermé des constructeurs de drones militaires, fruit de sa coopération avec Israël

  La société israélienne BlueBird Aero Systems a annoncé le démarrage prochain d’une unité de production dans le royaume chérifien. ..

Le monde.fr

Future zone économique à Auch : les militants écologistes se mobilisent en musique et autour d’un pique-nique contre la ZAE de Naréoux

  À l’appel notamment d’Alternatiba et des Soulèvements de la Terre, un pique-nique familial et joyeux a été organisé ce dimanche 5 mai sur le site de Naréoux. L’objectif était d’informer les participants sur le projet... ..

La Dépêche

Loir-et-Cher : 24 heures pour trouver un emploi à Blois

  Jeudi 16 mai 2024, la société L4M organise le premier Salon "24 Heures pour l'emploi et la formation" à Blois (Loir-et-Cher). Plus de 300 postes à pourvoir seront présentés. ..

actu.fr

Locminé : pourquoi y a t-il autant de commerces vides en centre-ville ?

  Coïncidence ? Conjoncture ? Comment expliquer que plusieurs locaux commerciaux soient vides depuis quelques mois en centre-ville de Locminé ? Eléments de réponses.  ..

actu.fr

Jaguar XKR (2006 – 2014), la classe en surpuissance, dès 25 000 €

  Le raffinement c’est bien, mais avec un V8 suralimenté sous le capot, c’est beaucoup mieux. Et quand on agrémente le tout d’une ligne sensuelle, d’un blason prestigieux et d’un prix abordable, on obtient la Jaguar XKR, diablement ..

Caradisiac.com
Choisir une source