Recyclage de batteries au Mexique | Une entreprise de la Caisse trop polluante ?

  (LAPRESSE.CA) : Deux usines mexicaines de la société Clarios, dont la Caisse de dépôt et placement du Québec détient 30 % des actions, sont montrées du doigt dans un nouveau rapport. Deux organisations non gouvernementales soutiennent que le voisinage de ces usines de recyclage de batteries de voiture reçoit des concentrations de plomb qui dépassent de plusieurs fois les normes mexicaines. ..
Recyclage de batteries au Mexique | Une entreprise de la Caisse trop polluante ? Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Malgré l’ultimatum américain | La maison-mère de TikTok n’a pas l’intention de vendre l’application

  La maison-mère chinoise de TikTok, ByteDance, a annoncé jeudi n’avoir aucune intention de vendre son application malgré une nouvelle loi américaine qui l’oblige à couper ses liens avec le réseau social sous peine d’interdiction aux ..

LAPRESSE.CA

Premier trimestre | Snapchat reprend son souffle

  Snap, la maison mère de Snapchat, a vu son chiffre d’affaires décoller au premier trimestre, à près de 1,2 milliard de dollars, un rebond inattendu pour le réseau social plébiscité par les adolescents, mais qui peine à séduire les ..

LAPRESSE.CA

TFI International annonce une baisse de ses bénéfices au 1T

  TFI International (TFII) affirme que son bénéfice net pour le premier trimestre s’est élevé à 92,8 millions de dollars américains (M$US), en ... ..

Lesaffaires.com

Premier trimestre | TFI International annonce une baisse de ses bénéfices

  TFI International affirme que son bénéfice net pour le premier trimestre s’est élevé à 92,8  millions?US, en baisse par rapport aux 111,9 millions?US un an plus tôt. ..

LAPRESSE.CA

Les prévisions d’Intel déçoivent

  Le fabricant américain de semi-conducteurs Intel a publié, jeudi, une perte nette au premier trimestre, assortie de prévisions pour la période en cours qui ont hérissé le marché, provoquant une chute de l’action. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source