Budget fédéral 2023 | Un budget anti-inflation et anti-frustrations

  (LAPRESSE.CA) : La majorité d’entre nous risque d’avoir l’impression que le budget 2023 ne changera rien dans sa vie. Aucun programme de l’envergure du CELIAPP ou de la Prestation dentaire canadienne, annoncés l’an dernier, ne marquera les esprits. Ottawa aidera toutefois les moins nantis à composer avec l’inflation et d’autres mesures s’attaquent à série de frustrations. ..
Budget fédéral 2023 | Un budget anti-inflation et anti-frustrations Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Le pétrole reste dans le vert

  Les cours du pétrole ont enchaîné sur une seconde séance positive, vendredi, aiguillonnés par l’approche du week-end qui pousse les opérateurs à se couvrir avant de possibles développement géopolitique majeur au Moyen-Orient. ..

LAPRESSE.CA

Chauffeur inc. | « Des emplois payants » à risque, selon TFI

  Des camionneurs canadiens vont « perdre des emplois payants » à cause de la concurrence « déloyale » des « chauffeurs inc. », prévient le patron du géant québécois du camionnage TFI International. ..

LAPRESSE.CA

L’Impériale affiche un bénéfice en recul au 1T

  Calgary — L’Impériale (IMO) a enregistré un bénéfice de 1,20 milliard de dollars (G$) au premier trimestre, en baisse par rapport à 1,25G$ au ... ..

Lesaffaires.com

Premier trimestre | L’Impériale annonce un bénéfice en recul et des revenus accrus

  L’Impériale a enregistré un bénéfice de 1,20 milliard au premier trimestre, en baisse par rapport à 1,25 milliard au même trimestre de l’année dernière. ..

LAPRESSE.CA

Bromont | Ottawa investit près de 60 millions dans des semi-conducteurs

  Le gouvernement fédéral annonce un investissement de près de 60 millions dans des semi-conducteurs, une technologie omniprésente dans les appareils électroniques, utilisée également pour développer l’intelligence artificielle. ..

LAPRESSE.CA

Vols nocturnes à Saint-Hubert | Chrono échoue à obtenir un sursis

  Chrono Aviation n’aura pas de sursis pour continuer à effectuer des vols nocturnes à l’aéroport de Saint-Hubert avec son appareil bruyant. La Cour fédérale a rejeté les arguments du transporteur québécois. Le feuilleton judiciaire ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source