Akhmedov et Ulysse en action le 16 juillet

  (RDS.ca) : À la suite des assouplissements des mesures sanitaires au Québec, l’équipe d’Eye of the Tiger Management est heureuse d’annoncer la tenue de son premier événement ouvert au public en plus d’un an. L’organisation est également fière de pouvoir présenter cette excitante carte de boxe, qui mettra en vedette Sadriddin Akhmedov (12-0, 10 K.-O.) et Yves Ulysse fils (19-2, 10 K.-O.) le 16 juillet prochain, au Centre Gervais Auto de Shawinigan. Les passionnés de boxe auront également la chance de voir les performances de quatre autres étoiles montantes dont Clovis Drolet(12-1, 8 K.-O.), Raphael Courchesne (8-1, 3 K.-O.), Thomas Chabot (3-0, 3 K.-O.), et Alexandre Gaumont (1-0). « Très fier d’avoir le premier gala de boxe avec spectateurs! C’est bon pour la boxe, très bon pour la région et excellent pour le moral. Merci à EOTTM de permettre à l’organisation et à la région de participer à ce moment historique » a indiqué le président des Cataractes de Shawinigan, Roger Lavergne. En guise d’événement principal de la soirée, Sadriddin Akhmedov se mesurera au véritable trouble-fête, Mponda Kalunga (8-2-0, 3 K.-O.). Ce dernier est bien connu au Québec puisqu’il est le boxeur ayant infligé la seule défaite en carrière au puissant cogneur Clovis Drolet. De plus, Kalunga a aussi causé de nombreuses surprises en battant Jordan Mccue, Ioannis Birmpilis et Nuiata Ebb, qui étaient tous invaincus au moment de leur duel avec celui que l’on surnomme « The Egyptian Prince ». Le choc entre Akhmedov et Kalunga est extrêmement prometteur puisque « SOQ » souhaite venger son partenaire d’entraînement tout en conservant la ceinture NABF des super mi-moyens. Bien que le jeune protégé de Marc Ramsay soit perçu comme l’un des plus grands talents que le Québec n’ait jamais connu, il devra parvenir à surmonter l’énorme défi que représente le cogneur ontarien. En effet, Kalunga est extrêmement dangereux puisqu’il est rapide, intelligent et puissant dans l’arène. Il est, sans aucun doute, l’adversaire l ..
Akhmedov et Ulysse en action le 16 juillet Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec

Lowry et McIlroy comme larrons en foire à Classique Zurich

  AVONDALE, La Nouvelle-Orléans - Rory McIlroy a plusieurs raisons d'apprécier sa première visite à La Nouvelle-Orléans. McIlroy et son partenaire de jeu ont uni leurs efforts pour afficher un cumulatif de moins-11 après la ..

RDS.ca

Patrick Roy: « On gagne et on perd en équipe »

  Pas facile d’être dans la peau des Islanders présentement. ..

Le Journal de Québec

Les Falcons surprennent avec le 8e choix

  Les Falcons d’Atlanta ont causé la surprise de la première ronde du repêchage dans la NFL jeudi soir.  Même s’ils avaient déjà le quart Kirk Cousins dans leurs rangs à la suite d’une mise sous contrat pour quatre saisons, ..

RDS.ca

Embiid met de côté ses ennuis et enfonce 50 pts

  Joel Embiid a de nouveau émerveillé ses partisans avec une incroyable performance de 50 points pour inspirer les 76ers de Philadelphie qui l'emportent au compte de 125 à 114 sur les Knicks de New York, jeudi. Le pivot ..

RDS.ca

Les Panthers ont des ailes; le Lightning à bout de souffle

  Sommaire Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. Tkachuk a marqué le premier but de la rencontre et il ..

RDS.ca

Ligue américaine : un Québécois comme joueur le plus utile

  Le Québécois Mavrik Bourque a été choisi à titre de joueur le plus utile de la Ligue américaine de hockey en 2023-2024. ..

Le Journal de Québec

Les Islanders feront face à l'élimination

  L’entraîneur des Islanders a joué gros en envoyant Ilya Sorokin dans la mêlée; son équipe fait maintenant face à l’élimination. ..

Le Journal de Québec

Roy et les Islanders en danger de subir le balayage

  SOMMAIRE Les Islanders de New York ont retrouvé leurs bruyants partisans jeudi, mais ce fut insuffisant pour obtenir un premier gain dans leur série de premier tour face aux Hurricanes de la Caroline. Frederik Andersen a réalisé ..

RDS.ca

Les Panthers à une victoire du tour suivant

  Matthew Tkachuk a inscrit deux buts et les Panthers de la Floride ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 5-3, jeudi soir, pour s’approcher à une victoire du tour suivant. ..

LAPRESSE.CA

Une 9e victoire de suite du Drakkar

  Justin Gill a fourni un but et une passe alors que le Drakkar de Baie-Comeau a défait les Eagles du Cap-Breton 4-0, jeudi, lors du premier match de cette demi-finale de la LHJMQ. Raoul Boilard a marqué dès la troisième minute du ..

RDS.ca

Une autre honneur revient à Stephen Curry

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. Curry a été annoncé comme le joueur d'année dans la NBA à ce sujet, ajoutant à ..

RDS.ca

Mavrik Bourque joueur le plus utile de la LAH

  L’attaquant Mavrik Bourque des Stars du Texas a été nommé le joueur le plus utile dans la Ligue américaine de hockey. Il a ainsi mis la main sur le trophée Les-Cunningham. Le trophée est attribué après un vote auprès des ..

RDS.ca

Les Jays avaient bien hâte de quitter Kansas City

  Le gérant des Royals de Kansas City, Matt Quatraro, était frustré que son équipe soit laissée dans l’attente. Son homologue chez les Blue Jays de Toronto, John Schneider, était déçu que ses hommes n’aient pas eu l’occasion de ..

RDS.ca

NBA | Stephen Curry est le joueur de l’année en situations corsées

  Stephen Curry a ajouté un autre trophée à sa collection, après avoir été le plus productif de la NBA lors des fins de matchs serrées, cette saison. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage de la NFL | Le quart-arrière Caleb Williams est sélectionné au premier rang

  Les Bears de Chicago ont sélectionné le quart Caleb Williams avec le premier choix au total du repêchage de la NFL, jeudi soir, à Detroit. ..

LAPRESSE.CA

Repêchage NFL en direct : Caleb Williams, premier de classe

  Le quart-arrière est l'élu des Bears de Chicago, comme prévu ..

Le Journal de Québec

Williams à Chicago; un festin de quarts au 1er tour

  Les amateurs de football attendaient ce moment depuis longtemps et les partisans des Bears de Chicago avec encore plus d’avidité. C'était le grand soir du repêchage dans la NFL à Detroit et cette année, les Bears ont conservé le ..

RDS.ca

A.J. Brown ajoute près de 100 M$ à son compte

  Le receveur éloigné A.J. Brown a accepté une prolongation de contrat de trois ans avec Eagles de Philadelphie, rapporte le journaliste Adam Schefter de ESPN. Cette prolongation lui rapportera une rémunération de 96 millions, dont 84 ..

RDS.ca
Choisir une source