L’inflation porte un coup à la confiance des consommateurs américains

  (LAPRESSE.CA) : La confiance des consommateurs américains s’est légèrement dégradée en janvier, entamée par la propagation du variant Omicron de la COVID-19 et les préoccupations liées à l’inflation, selon l’estimation préliminaire de l’enquête de l’Université du Michigan publiée vendredi. ..
L’inflation porte un coup à la confiance des consommateurs américains Image source : lapresse.ca

Les derniers articles publiés

Cryptomonnaies | FTX devrait récupérer entre 14,5 et 16,3 milliards de dollars

  Les liquidateurs de FTX, un temps deuxième plateforme mondiale d’échanges de cryptomonnaies jusqu’à sa faillite fin 2022, devraient récupérer entre 14,5 et 16,3 milliards de dollars, selon un communiqué publié mardi par l’entreprise. ..

LAPRESSE.CA

Un Boeing 787 atterrit d’urgence en raison d’une odeur de chaleur

  Un avion voyageant de Paris à Seattle a atterri d’urgence à Iqaluit en raison d’une odeur de chaleur qui s’est propagée dans la cabine. ..

LAPRESSE.CA

Menace de bannir l’application | TikTok porte plainte contre les États-Unis

  TikTok et sa société mère chinoise ByteDance ont porté plainte mardi contre les États-Unis, estimant que la loi qui pose un ultimatum à la populaire plateforme de vidéos, et risque de la bannir du pays l’année prochaine, est ..

LAPRESSE.CA

Accès aux réseaux de fibre optique | Le CRTC rejette une demande de Bell

  Le CRTC a rejeté une demande de Bell Canada et de certains fournisseurs internet indépendants visant une décision accélérée qui empêcherait les grands opérateurs d’utiliser les réseaux de fibre optique de leurs rivaux pour offrir ..

LAPRESSE.CA

Bourse: les gagnants et les perdants du 7 mai

  Voici les gagnants et les perdants du 7 mai 2024: L’indice S&P/TSX du TSE ..

Lesaffaires.com
Choisir une source