« Un des pires moments d'arbitrage que j'ai vu »

  (RDS.ca) : Un appel renversé dans la 10e manche dimanche a mené à une victoire de 3-2 des Blue Jays et à l'expulsion du gérant des Twins, Rocco Baldelli, qui a qualifié le jeu de « l'un des pires moments d'arbitrage que j'ai vu dans n'importe quel match auquel j'ai participé au baseball. » Sur le jeu controversé, Whit Merrifield a d'abord été retiré au marbre en tentant de marquer sur un ballon sacrifice, mais l'appel a été renversé en raison de l'interférence commise par le receveur des Twins, Gary Sanchez. « Je pense que c'est pathétique ce qui vient de se passer », a déclaré Baldelli, qui a été expulsé pour la huitième fois de sa carrière. Les officiels ont jugé que Sanchez n'avait pas laissé la voie libre à Merrifield, dont le pied droit a heurté la jambe gauche de Sanchez alors qu'il glissait vers le marbre. Le retrait aurait mis fin à la manche. « J'avais le sentiment qu'il y aurait un jeu au marbre, a dit Merrifield. J'ai baissé ..
« Un des pires moments d'arbitrage que j'ai vu » Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

La Messi Mania… à la machine à café !

  Le nom de Lionel Messi est peut-être le plus connu du monde sportif partout sur le globe. Alors, comment en est-on arrivé à l’accueillir à Montréal, ce samedi ? La Presse vous met à nouveau dans la peau d’un érudit de soccer ..

LAPRESSE.CA

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca
Choisir une source