Genève et Bâle-Ville: grands gagnants en cas d'allègement des primes

  (20 Minutes.ch) : Si l’initiative pour le plafonnement des primes maladie est acceptée, les cantons dans lesquels les coûts de la santé sont les plus élevés et où les gens consultent le plus souvent un médecin en bénéficieraient. ..
Genève et Bâle-Ville: grands gagnants en cas d'allègement des primes Image source : 20min.ch

Les derniers articles publiés

Boeing valide la rémunération du directeur général sortant Dave Calhoun

  L’assemblée générale des actionnaires de Boeing a renouvelé hier le mandat de la totalité des membres du conseil d’administration, y compris celui du directeur général sortant Dave Calhoun dont le package de départ de plus de 33 ..

Air Journal

Une Dacia chinoise, une auto entièrement chinoise et un accord franco chinois (l'actu de la semaine en photo)

  Entre le lancement de la coentreprise Stellantis - Leapmotor, la découverte de deux nouveautés signées Xpeng et le comparatif entre la Dacia Spring actuelle et le futur modèle (made in China), la semaine était placée sous la ..

Caradisiac.com

Scoop – Skoda Elroq : le Skoda Karoq électrique

  Alors que la marque tchèque a indiqué dernièrement vouloir produire un SUV citadin électrique répondant au nom d’Epiq, elle travaille en ce moment même à la mise au point de son futur SUV électrique compact qui se nommera Skoda ..

Caradisiac.com

La chaîne de fast-food Taco Bell veut s'installer en Suisse

  La chaîne américaine, connue pour sa nourriture tex-mex, a confirmé vouloir s'implanter sur sol helvétique. ..

20 Minutes.ch

SOD Rise 4x4 : la vanlife off road de luxe

  Grand confort et aventure sont deux notions totalement antagonistes. Pourtant, un préparateur allemand aménage des camping-cars destinés à affronter les pires conditions, dans un très grand luxe et pour de très gros budgets. Sa ..

Caradisiac.com

Pourquoi l’interdiction de TikTok en Nouvelle-Calédonie concerne toute l’Europe

  L’état d’urgence déclaré sur l’ensemble du territoire a incité les autorités françaises à bannir la plateforme, accusée d’ingérence et de manipulation au profit de la Chine. Une décision qui provoque la controverse Le gouvernement ..

Le Temps
Choisir une source