Altuve coule les Astros qui sentent la fin

  (RDS.ca) : Sommaire du match no 3 Une bévue de Jose Altuve a ouvert la porte à une manche de cinq points pour les Rays de Tampa Bay qui ont vaincu les Astros de Houston 5 à 2 lors du troisième match de leur série, mardi. Les Rays poussent les Astros au bord du gouffre alors qu’ils mènent la série de championnat de l’Américaine 3-0. Altuve avait pourtant bien entamé le match avec une longue balle dès la première manche devant Ryan Yarbrough. Le joueur de deuxième but a cependant de nouveau connu des ennuis en défense. Après avoir commis deux erreurs lors du deuxième match de la série, Altuve a offert un cadeau aux Rays en sixième manche. Alors que Randy Arozarena était au premier coussin, Altuve a tenté de le retirer au deuxième but après la frappe de Brandon Lowe, mais son relai a manqué totalement de précision permettant aux deux coureurs d’être saufs. Les Rays ont ensuite rempli les sentiers avec aucun retrait et Joey Wendle a produit les deux premiers points de son équipe avec un simple. Hunter Renfroe a couronné la poussée de cinq points de son équipe avec un double sous le regard d’Altuve. À l’opposé du jeu défensif d’Altuve, celui des Rays a été parfaitement à point. Kevin Kiermaier et Hunter Renfroe ont réalisé des attrapés spectaculaires. Kiermaier a toutefois quitté le match après avoir été atteint à la main gauche par un lancer. Les examens n’ont toutefois révélé aucune fracture. Alors que Yarbrough a alloué son deuxième point du match avec un circuit de Michael Brantley, la relève des Rays a fait le travail en blanchissant les Astros en quatre manches. Houston a menacé avec les buts remplis en huitième manche, mais Renfroe a glissé pour enregistrer un retrait fort important. Sur la séquence, Altuve a préféré demeurer au troisième coussin au lieu de tenter sa chance au marbre. Aaron Loop a mis fin à la menace lorsque Yuli Gurriel a vu son roulant être intercepté en défense et le relai l’a devancé au premier but. Le Québécois Abraham Toro a été envoyé au bâton pour l ..
Altuve coule les Astros qui sentent la fin Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA

Oilers d’Edmonton | Leon Draisaitl rate l’entraînement de l’équipe

  L’attaquant vedette des Oilers d’Edmonton Leon Draisaitl n’était pas sur la patinoire pour l’entraînement des siens, jeudi. ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source