Les Packers trop forts pour les pauvres Bears

  (RDS.ca) : Aaron Rodgers et les Packers de Green Bay (8-3) n’ont fait aucun cadeau aux Bears de Chicago (5-6) avec une victoire convaincante de 41 à 25, dimanche soir du côté de Lambeau Field. Rodgers a complété quatre passes de touché et n’a lancé aucune interception tandis que son vis-à-vis Mitchell Trubisky - qui effectuait un retour au jeu - a été victime de trois revirements avant de lancer trois passes de touché dans du football de rattrapage. Aaron Jones et Jamaal Williams se sont partagé le boulot dans le champ-arrière des Packers alors que Jones a récolté le plus de verges (90 contre 73), mais c’est Williams qui a inscrit le seul touché parmi les deux hommes. Du côté de Chicago, David Montgomery a connu le troisième match de 100 verges de sa carrière, un premier en 2020, aidé notamment par une course de 57 verges. Il a également ajouté un touché par la voie des airs. Les Packers retrouvent ainsi le chemin de la victoire après une défaite décevante devant les Colts qui avaient comblé  un écart important en deuxième demie. De leur côté, les Bears subissent un cinquième revers consécutif après leur impressionnant début de saison. Les Packets sont confortablement installés au sommet de la division Nord de la NFC, trois victoires devant les nouveaux deuxièmes de file, les Vikings du Minnesota (5-6) qui ont doublé les Bears en vertue de leur victoire sur les Panthers de la Caroline. ..
Les Packers trop forts pour les pauvres Bears Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Formule 1: Nico Hülkenberg s'entend avec Sauber et Audi pour 2025

  L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber. ..

Le Journal de Québec

La LPHF dévoile ses 10 trophées individuels

  La Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) a annoncé la création du trophée Billie-Jean-King, qui sera remis à la joueuse la plus utile de la saison, et du trophée Ilana-Kloss, qui sera présenté à la joueuse la plus utile des ..

LAPRESSE.CA

Cousins est déçu et surpris par le choix des Falcons

  Jeudi soir, le repêchage de la NFL présentait sa première ronde à Détroit et, sans surprise, le quart Caleb Williams a entendu son nom en premier quand les Bears de Chicago se sont présentés au podium pour annoncer leur sélection. ..

RDS.ca

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Nico Hülkenberg est le choix d'Audi

  PARIS – L'expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l'écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. Hülkenberg ..

RDS.ca
Choisir une source