Reid contre son ancien protégé McDermott

  (RDS.ca) : KANSAS CITY, Mo. - Une décennie après avoir congédié Sean McDermott, qui coordonnait sa défense, l'entraîneur des Chiefs Andy Reid aura dimanche son ancien protégé comme vis-à-vis au Arrowhead Stadium, dimanche. Aux commandes des Bills de Buffalo, McDermott tentera de gâcher la quête de Kansas City de remporter un deuxième Super Bowl de suite. Même après l'avoir congédié, Reid se doutait que McDermott allait accomplir de grandes choses. « Il est très organisé, très intelligent et très exigeant, a dit Reid. Il vient d'une lignée d'entraîneurs - son père en était tout un. C'est de là que tout a commencé pour Sean. Il est très solide et très bon. » Buffalo se trouve dans le match ultime de l'Américaine pour la première fois depuis un gain contre les Chiefs en 1994 - leur billet pour une quatrième présence de suite au Super Bowl. Les Bills ont échappé un seul de leurs 12 derniers matches depuis un revers contre Kansas City, dans la semaine 6; en éliminatoires, ils ont écarté les Colts et les Ravens. « Sean a fait du boulot formidable, a ajouté Reid. C'est merveilleux pour la NFL et pour Buffalo, où les partisans sont passionnés. Il a fait du travail exceptionnel pour en arriver là. » McDermott et Reid ont transformé des clubs de bas-fonds en puissances de la ligue. Ils comptent chacun sur un brillant jeune quart - Josh Allen chez les Bills, Patrick Mahomes pour les Chiefs. Chaque club a des fabricants de jeu tels Stefon Diggs des Bills et Tyreek Hill et Travis Kelce, des Chiefs. Et d'un côté comme de l'autre, la défense peut sceller un résultat sous pression, comme chaque club l'a fait le week-end dernier. Mahomes a subi une commotion cérébrale contre Cleveland, mais il s'est entraîné durant toute la semaine et il devrait être à son poste. McDermott n'en a jamais voulu à Reid de l'avoir congédié en janvier 2011. Il s'est joint aux Panthers de la Caroline, raffinant son art et se bâtissant une réputation, pendant ci ..
Reid contre son ancien protégé McDermott Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Fédération espagnole de football | Pedro Rocha désigné président

  Pedro Rocha, inculpé dans l’affaire de corruption qui secoue la Fédération espagnole de football (RFEF), a été nommé vendredi à la présidence de la RFEF, a annoncé cette dernière dans un communiqué. ..

LAPRESSE.CA

76ers de Philadelphie | Joel Embiid annonce souffrir de la maladie de Bell

  Joel Embiid, joueur vedette des 76ers de Philadelphie, a confirmé qu’il souffrait de la maladie de Bell, qui se manifeste par une paralysie du nerf facial, jeudi après la victoire des siens contre les Knicks de New York. ..

LAPRESSE.CA

Formule 1 | Nico Hülkenberg signe pour Sauber et Audi dès 2025

  L’expérimenté pilote allemand de 36 ans Nico Hülkenberg quittera Haas en fin de saison pour rejoindre l’écurie Sauber, qui deviendra Audi en 2026, ont annoncé les différentes équipes de Formule 1 vendredi. ..

LAPRESSE.CA

Pier-Olivier Lestage | Celui qui n’a pas son nom sur la Coupe Grey

  Pier-Olivier Lestage a joué 17 des 18 parties des Alouettes de Montréal la saison dernière. Même si le dernier match du calendrier régulier n’avait aucune répercussion sur le classement éliminatoire, il l’a quand même disputé. Mais ..

LAPRESSE.CA

Oliver Kapanen avec le CH dès l’an prochain?

  Et si l’espoir causait la plus grande surprise l’automne prochain en se taillant une place dès son premier camp d’entraînement avec le CH? ..

Le Journal de Québec

Ça sent les vacances pour les Lakers

  Les matchs éliminatoires se suivent et se ressemblent pour les Lakers de Los Angeles, qui ont laissé filer une autre avance de plus de dix points avant de s'incliner face aux Nuggets de Denver, champions en titre, cette fois au ..

RDS.ca

Sauvageau mérite d’être au Temple

  Samedi dernier, c’était le point culminant de la reconnaissance que méritait de recevoir le hockey féminin. ..

Le Journal de Québec

Patrick Roy a pris le champ avec sa Ferrari

  Les Islanders de Patrick Roy feront face à l’élimination à la suite d’une troisième défaite d’affilée jeudi soir ..

Le Journal de Québec

Remplir le Centre Bell ne rend pas millionnaires, mais il y a de l'espoir, comme l'histoire de Caitlin Clark

  Ce n’est pas parce que le hockey féminin a rempli le Centre Bell une fois que les joueuses seront plus riches. ..

Le Journal de Québec

Le hockey féminin suit les traces du tennis

  Les quatre tournois majeurs de tennis offrent des bourses paritaires, et certains tournois arriveront bientôt à l’équité, dont celui de Montréal. ..

Le Journal de Québec

[VIDÉO] LPHF: Combattre l'iniquité en illuminant le Centre Bell

  Ces 21 105 spectateurs au Centre Bell ne représentent pas qu’une victoire pour le hockey ou le sport féminin, mais aussi une pour toutes les femmes. ..

Le Journal de Québec
Choisir une source