La douleur sera longue à effacer chez les Bills

  (RDS.ca) : ORCHARD PARK, N.Y. -  Cole Beasley était tellement déterminé à prendre part au plus long parcours éliminatoire des Bills de Buffalo en 27 ans que le vétéran receveur a passé les trois dernières semaines à jouer avec une jambe cassée. Son péroné partiellement cassé finira par guérir sans avoir besoin d'une intervention chirurgicale. La douleur de la défaite de 38-24 contre les Chiefs de Kansas City lors de la finale de l'Association Américaine pourrait faire mal encore plus longtemps. « Je m'attends à ce que tout le monde ressente ce sentiment pendant la saison morte et fasse ce dont il a besoin pour nous amener là où nous voulons aller, a déclaré Beasley au lendemain de la défaite, lundi. Nous devons comprendre ce que nous devons faire pour nous améliorer, car les Chiefs ne vont nulle part, mais nous non plus. Nous sommes impatients de relever le défi et nous attendons avec impatience une autre occasion. » Bien que répertoriée dans le rapport des blessures des Bills comme étant une blessure au genou, Beasley a révélé qu'il s'était cassé la jambe au quatrième quart d'une victoire de 38-9 contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, lors de la 16e semaine d'activités. Après avoir raté le dernier match de la saison des Bills, le receveur est revenu au jeu en séries et il a capté sept ballons dans un gain de 27-24 contre les Colts d'Indianapolis. « Il n'y a aucune excuse pour quoi que ce soit, a affirmé Beasley, qui a conclu les séries avec 14 attrapés pour des gains de 145 verges. C'était douloureux lors du premier match, mais après, tu prends quelques médicaments et tu endures. » La même chose peut être dite des Bills, qui ont vu leurs espoirs de participer à un premier Super Bowl depuis 1994 être brisés par les champions en titre. Tirant de l'arrière 9-0 au premier quart, les Chiefs ont révélé les lacunes de la troupe de Buffalo en attaque et en défensive. L'attaque menée par Josh Allen, qui a établi un record des Bil ..
La douleur sera longue à effacer chez les Bills Image source : rds.ca
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source