Retour aux sources émotif pour Alex Newhook

  (RDS.ca) : Le match entre les Canadiens et l’Avalanche est présenté sur toutes nos plateformes, mardi soir, dès 21 heures Au lendemain de sa victoire sur le Kraken, les Canadiens de Montréal sont restés à Seattle pour tenir un entraînement lundi après-midi avant de prendre la route du Colorado pour affronter l’Avalanche, mardi soir. Pour n’importe quel joueur, c’est toujours une occasion spéciale de revenir à son ancien domicile, spécialement après y avoir passé de nombreuses saisons. Même s’il a passé seulement trois campagnes au Colorado, ce sera particulièrement émotif pour Alex Newhook, qui a remporté la Coupe Stanley avec l’Avalanche en 2022 après avoir été sélectionné en 1re ronde du repêchage de 2019. « Ce sera vraiment spécial. J'ai hâte d'y être », a mentionné Newhook après l’entraînement des siens. « Cette date était inscrite au calendrier depuis l'été dernier. J'ai hâte de retourner dans ce bâtiment. Ce serait un peu bizarre de regarder de l'autre côté. J'ai beaucoup de bons souvenirs. Ce sera certainement un moment spécial. » Newhook a avoué qu’il se surprend souvent à imaginer un scénario où il serait toujours un membre de l’Avalanche dans un environnement complètement différent, avec une équipe qui continuera à aspirer aux grands honneurs pour encore plusieurs années. « Parfois, les échanges ne se font pas, alors je pourrais très bien être encore là, a expliqué Newhook. C'est ainsi que fonctionne le métier. J’ai pu le vivre dès le début de ma carrière. Je suis heureux d'être ici et reconnaissant du temps que j'ai passé au Colorado. ..
Retour aux sources émotif pour Alex Newhook Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Mauvaise conduite | Le moment de sport féminin québécois qui vous a le plus marqué

  Dimanche dernier, nous vous demandions quel était le moment de sport féminin québécois qui vous avait le plus marqué. Voici quelques-unes des réponses que nous avons reçues. ..

LAPRESSE.CA

LHJMQ | Gain convaincant de 5-1 des Voltigeurs, qui mènent la série 2-0 contre les Tigres

  Les Voltigeurs ont vu cinq joueurs différents toucher la cible dans une victoire convaincante de 5-1 contre les Tigres de Victoriaville, samedi à Drummondville. ..

LAPRESSE.CA

Auston Matthews quitte le match no 4

  Auston Matthews, la vedette des Maple Leafs de Toronto, a quitté le match no 4 contre les Bruins de Boston après deux périodes et n'est pas revenu au jeu par la suite, samedi. Matthews, 26 ans, a été gêné par un virus avant le ..

RDS.ca

Bataille de la 122 : les Voltigeurs doublent la mise

  Les Voltigeurs ont vu cinq joueurs différents toucher la cible dans une victoire convaincante de 5-1 contre les Tigres de Victoriaville, samedi à Drummondville. Les Voltigeurs prennent les devants 2-0 dans leur série demi-finale, ..

RDS.ca

Le CF Montréal fait match nul de 0-0 contre le Crew

  Le CF Montréal a tenu tête aux champions en titre de la coupe MLS et il a fait match nul de 0-0 avec le Crew de Columbus, samedi soir, au Lower.com Field. ..

LAPRESSE.CA

Un K.-O. replace Alex Perez sur le droit chemin

  Alex Perez a passé le K.-O. à Matheus Nicolau en finale du gala UFC Fight Night présenté samedi à Las Vegas. Le poids mouche a rebondi après trois défaites de suite en mettant fin au duel avec une solide droite au milieu du deuxième ..

RDS.ca
Choisir une source