Le Musée suisse des douanes lance sa sai-son avec une exposition sur les migrations et un espace revisité sur les espèces CITES

  (Admin.ch) : Le Musée suisse des douanes rouvre ses portes au public le 31 mars 2024, jour de Pâques. Deux nouveautés se partagent l’affiche de cette saison. La première est l’exposition «Migration — une expo photo de Darrin Zammit Lupi». Il s’agit d’une exposition itinérante du photojournaliste de l’agence Reuters qui porte un regard unique sur les longs voyages des migrants. La seconde est l’exposition remaniée sur les espèces protégées par la CITES, la Convention sur le commerce international des espèces de faune et de flore sauvages menacées d’extinction. ..
Articles en rapport :

Les derniers articles publiés

Eric Niederhauser, patron des Retraites Populaires: «Un échec à la réforme de la LPP ne mettra pas le système en péril»

  Depuis le début de l’année, Eric Niederhauser dirige les Retraites Populaires. S’il espère que la révision de la loi sur la prévoyance professionnelle sera acceptée en septembre, il juge que le système suisse des retraites tiendra ..

Le Temps

Scoop – Audi RS6 e-tron : berline sous haute tension !

  La future Audi RS6 e-tron se prépare. Alors que l’on attend l’arrivée de l’Audi A6 e-tron, la version la plus sportive de cette auto entre dans la dernière phase de sa période de mise au point en vue de sa commercialisation. ..

Caradisiac.com
Choisir une source