La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure

  (RDS.ca) : Le Britannique Andy Murray, qui s'est gravement blessé à une cheville à Miami, sera évidemment absent à Monte-Carlo et à Munich en avril, a indiqué vendredi son entourage, pour qui la date du retour de joueur de bientôt 37 ans reste totalement floue. « À ce stade, on ne sait toujours pas combien de temps Andy sera forfait, et il continue d'étudier les différentes possibilités avec son équipe médicale », a écrit son équipe dans un communiqué. Le double champion olympique (2012, 2016) s'est blessé au troisième tour du Masters 1000 de Miami dimanche, battu par le Tchèque Tomas Machac 5-7, 7-5, 7-6 (7/5), lors d'un match qu'il a tenu à terminer malgré la douleur. Murray a déclaré lundi qu'il avait subi une rupture complète du ligament talo-fibulaire antérieur et une rupture presque complète du ligament calcanéo-fibulaire. Victime de nombreuses blessures depuis 2017, Murray, qui aura 37 ans en mai et s'est notamment fait poser une prothèse métallique de hanche en 2019, a déjà indiqué qu'il prendrait sa retraite d'ici la fin de saison. Il est désormais lancé dans une course contre-la-montre pour revenir à temps afin de faire ses adieux cet été à Wimbledon, qu'il a également remporté à deux reprises. S'il est remis, Murray espérer aussi participer aux Jeux olympiques de Paris juste après le Majeur anglais, avant de clore une carrière professionnelle débutée en 2005.   ..
La carrière de Murray dans un flou après une grave blessure Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Les Oilers mènent la série face aux les Kings 2-1

  Les Oilers d’Edmonton ont vaincu les Kings de Los Angeles 6-1 dans le troisième match de leur série de premier tour, vendredi soir. ..

LAPRESSE.CA

Jonathan Sirois a fait la paix avec le passé

  MONTRÉAL – Alors que Laurent Courtois et Samuel Piette ont admis sans se faire tordre un bras que l’affrontement de samedi entre le CF Montréal et le Crew de Columbus ( 19 h 30 à RDS) aura une saveur particulière, Jonathan Sirois a ..

RDS.ca

Malgré le balayage, de bonnes notes pour Cataford

  MONTRÉAL – Si le balayage des Mooseheads de Halifax, en première ronde, a été difficile à encaisser, il aura permis à Mathieu Cataford d’effectuer ses débuts dans la Ligue américaine de hockey.  Une semaine après avoir subi ..

RDS.ca

Ben Cahoon | Du mont Royal aux montagnes de l’Utah

  L’entrevue terminée, Ben Cahoon se lève pour une courte séance photo. Il prend un crayon, se place devant son tableau. « C’est cool, j’ai l’air d’un entraîneur au football ! », badine-t-il. ..

LAPRESSE.CA

Dillon sévèrement coupé dans une mêlée

  Dans une mêlée à la fin du troisième match de la série entre les Jets de Winnipeg et l’Avalanche du Colorado, le défenseur Brenden Dillon s’est précipité vers le vestiaire en raison d’une sévère coupure.  Alors que les dernières ..

RDS.ca
Choisir une source