L'ex-attaquant Greg Johnson s'est suicidé

  (RDS.ca) : L’ancien joueur des Red Wings de Detroit Greg Johnson s’est suicidé en se tirant une balle dans la tête, indique un rapport d’autopsie obtenu parThe Detroit News. Une analyse toxicologique a également révélé que le corps de Johnson ne contenait aucune trace d’alcool ou de drogue, toujours selon les informations de The Detroit News. Johnson est décédé le 7 juillet à Rochester. Il était âgé de 48 ans. Johnson a porté les couleurs des Red Wings de 1993 à 1997. Il a aussi joué avec les Penguins de Pittsburgh, les Blackhawks de Chicago et les Predators de Nashville. La femme de Johnson, Kristin, a ..
L'ex-attaquant Greg Johnson s'est suicidé Image source : rds.ca

Les derniers articles publiés

Finale de la LHJMQ | Les Voltigeurs défont le Drakkar 5-0

  Alexis Gendron a réussi un tour du chapeau et les Voltigeurs de Drummondville ont vaincu le Drakkar de Baie-Comeau 5-0, jeudi, à l’occasion du premier match de la finale du trophée Gilles-Courteau. ..

LAPRESSE.CA

Boston arrache le 1er duel à la Place Bell

  LAVAL – Elles avaient été victimes de leur passivité pour clôturer la saison régulière. Elles avaient promis d’imposer leurs conditions pour commencer les séries. Elles ont tenu promesse. Et ça n’a pas suffi. Impériales pendant deux ..

RDS.ca

NBA | Les Cavaliers égalisent la série 1-1 contre les Celtics

  Donovan Mitchell a inscrit 29  points, Evan Mobley a ajouté 21  points et 10 rebonds et les Cavaliers de Cleveland ont défait les Celtics de Boston 118-94, jeudi soir, égalant leur série de deuxième tour à une victoire de chaque ..

LAPRESSE.CA
Choisir une source