Contingent d’importation de beurre relevé de 1 000 tonnes

  (Admin.ch) : Pour la première fois depuis des années, la production suisse de beurre ne suffira pas à alimenter le marché en 2020. L’interprofession du lait (IP Lait) a donc demandé d’augmenter le contingent d’importation. Les maigres réserves se montaient à 2 300 tonnes de beurre au début du mois de mai. C’est pourquoi l’Office fédéral de l’agriculture (OFAG) a décidé d’accepter la demande déposée par l’interprofession en relevant de 1 000 tonnes le contingent d’importation de beurre au 1er juin 2020. Les parts de contingent sont en vente aux enchères jusqu’au 26 mai 2020. ..
Articles en rapport :
Le beurre à 4,88$: c’est le temps de stocker!  Le Journal de Québec

Les derniers articles publiés

Dette: Fitch et Moody’s laissent inchangées la note souveraine de la France

  Les agences de notation Fitch et Moody’s ont laissé inchangées vendredi soir les notes souveraines qu’elles attribuent à la France, malgré le fort dérapage du déficit public de celle-ci l’an dernier. ..

24 heures

Sous l'eau, une Porsche 911 GT3 RS neuve

  Moments difficiles pour le propriétaire de cette Porsche 911 GT3 RS tout juste sortie de concession. La sportive allemande a en effet fini sa course dans une rivière au point d'être totalement submergée dans l'eau. De lourds ..

Caradisiac.com
Choisir une source