Le Conseil fédéral demande un crédit de 458,2 millions pour les constructions de la Confédération

  (Admin.ch) : Lors de sa séance du 20 mai 2020, le Conseil fédéral a adopté le message 2020 sur les immeubles. Par cette voie, il demande au Parlement des crédits d’engagement pour un montant total de 458,2 millions de francs. Sur cette somme, 130 millions de francs sont requis pour réaliser la deuxième étape de construction du centre administratif sis à la Guisanplatz et 153,2 millions pour la location et le premier aménagement du nouveau bâtiment de laboratoires d’Agroscope à Posieux. Enfin, 175 millions de francs sont nécessaires pour le crédit d’engagement «Autres projets immobiliers pour 2020». ..

Les derniers articles publiés

Dette: Fitch et Moody’s laissent inchangées la note souveraine de la France

  Les agences de notation Fitch et Moody’s ont laissé inchangées vendredi soir les notes souveraines qu’elles attribuent à la France, malgré le fort dérapage du déficit public de celle-ci l’an dernier. ..

24 heures

Sous l'eau, une Porsche 911 GT3 RS neuve

  Moments difficiles pour le propriétaire de cette Porsche 911 GT3 RS tout juste sortie de concession. La sportive allemande a en effet fini sa course dans une rivière au point d'être totalement submergée dans l'eau. De lourds ..

Caradisiac.com

La Jamais contente rugit encore ce week-end

  La ville d'Achères rend hommage à cette voiture électrique qui avait été la première à franchir les 100 km/h, il y a 125 ans. ..

Caradisiac.com
Choisir une source